mar. Oct 27th, 2020

Même Jean-Luc Reichmann pensait qu’à cause de lui il ne savait pas bien lire. Comme toujours, pleins d’humour, les douze animateurs du coup d’État ont remarqué une erreur dans le magazine télévisé. Car il est concevable que ce soit effectivement une erreur de croire que Jacques Legros remplacera Jean-Luc Reichmann. Explication dans cet article.

Les rôles de Jacques Legros et de Jean-Luc Reichmann ont-ils été inversés?

L’histoire des 12 coup de Midi et de Jean-Luc Reichmann dure depuis près d’une décennie. En juin, nous pouvons nous attendre à la représentation du premier anniversaire, pourquoi pas? L’émission de suivi « March’s Notes », qui a débuté en 2001, continue de battre le public, et l’animateur n’est pas omnipotent. Il est alors difficile de croire que TF1 puisse changer sa formule magique. Jean-Luc Reichmann continuera d’être l’hôte vedette de 12 coups d’État de la classe moyenne

Mais d’où vient cette idée? L’animateur du journal télévisé de 13 heures peut-il remplacer Jean-Pierre Pernault pendant son incarcération pour remplacer Jean-Luc Reichmann? Eh bien, cela découle d’une simple erreur dans une émission de télévision commerciale de magazine. Téléstarmag sera certainement trop rapide pour relire l’article avant sa publication. L’erreur a fait rire Jean-Luc Reichmann. Par conséquent, sur son compte Twitter, il en a profité pour demander s’il avait du mal à lire ou s’il plaisantait. Ou pire, est-ce vrai?

Il ne fait aucun doute que l’animateur à midi a partagé cette information intéressante sur les réseaux sociaux. De plus, Teléstar ne manque pas d’acceptation humoristique de cette erreur. Avec une expression gif humoristique, ils ont admis que cela devait être une liste inoubliable. En effet, donc, ils ont ri de leur souhait de voir Jacques Legros participer au «Coup d’État de la classe moyenne 12».

By admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *