Voici un an que nous avons lancé Bistoule.net pour parler d'un sujet qui nous tient a coeur : Internet dans notre région de Lille et du Nord. Résidant à Lille et travaillant dans le secteur du web l'idée nous est venue très naturellement.

Evolution des pages vues

Bistoule.net affiche reçoit en moyenne 10 000 visiteurs par mois qui visualisent généralement 2 pages du site. 70% du trafic provient de Google. 30% de nos visiteurs quotidiens sont déjà passés une fois sur le site durant le mois.

Origine des visiteurs

Bistoule.net nous a surtout permis de faire connaissance avec de nombreux acteurs du web régional que nous saluons au passage. Nous recevons aujourd'hui fréquemment des e-mails nous indiquant des sites web qui deviennent le sujet d'un billet.

Evolution des visiteurs

La prochaine étape est la refonte de Bistoule.net prévue en avril. Avec pour objectif un support plus confortable et un contenu étoffé. Le web nordiste continue.