zoom

Malgré le confinement causé par la crise sanitaire, plusieurs entreprises ont dû continuer leurs activités. Pour ce faire, nombreuses boîtes ont opté pour le télétravail. Il s’agit d’une manière très pratique pour garantir la durabilité des tâches.

Le télétravail comme son nom l’indique consiste à gérer toutes les fonctions de chaque membre de l’équipe d’une société chez eux. Grâce à cette méthode, les responsables peuvent se communiquer, faire des échanges et même des réunions.

Pour réussir une réunion à distance, il est indispensable de mettre en place des logiciels de visioconférence. Il existe sur le web plusieurs moteurs permettant d’effectuer une visioconférence. Dans le but de vous faciliter la tâche, voici les 3 meilleurs logiciels de visioconférence pour vos réunions.

Alliant la vidéo de bonne qualité et la qualité sonore, zoom est parmi les logiciels les plus populaires mis en place par les experts afin d’effectuer des visioconférences. Ce moteur facile à manier vous donne l’occasion d’enregistrer les réunions avec ses versions payantes. Ce programme est doté d’une grande capacité pour le stockage en ligne. Ainsi, il serait pour vous facile de revoir et de reprendre les réunions à tout moment dans le cas où vous avez besoin de les réécouter.

Si vous choisissez ce logiciel pour vos conférences, vous avez la possibilité d’inviter jusqu’à 100 participants. Pour les essais, vous pouvez installer la version gratuite cependant, il est à noter que ce mode non payant est totalement limité. Ce moteur simple d’utilisation vous propose 3 différentes formules qui correspondent à vos budgets. Vous pouvez profiter d’une résolution haut de gamme ainsi que d’une image impeccable à partir de 13.99 euros pour la formule pro de zoom. Ce programme est doté d’une performance élevée, il vous procure ainsi un meilleur résultat d’image, de vidéo et de son.

  • Gotomeeting

C’est un moteur qui n’est pas nouveau pour les utilisateurs. L’un des plus grandes avantages de ce logiciel est sa capacité d’être employer sur un mobile c’est à dire que vous avez la possibilité de joindre une réunion à partir de votre smartphone. Avec ce moteur permettant d’effectuer une visioconférence professionnelle, il est possible de faire un partage de l’écran, de la vidéo ainsi que d’un audio.

En choisissant Gotomeeting , vous allez parvenir à faire une réunion à distance en quelques clics. Ce logiciel est facile à installer et à manipuler, il est ainsi accessible à tous. Afin de vous satisfaire, gotomeeting vous offre la possibilité de choisir entre les 3 options suivantes :

  • – Le professional version: avec cette catégorie, vous pouvez lancer les meetings avec 150 participants à partir de 12.50 euros par mois.
  • – Le business version : dans le cas où vous comptez inviter jusqu’à 250 personnes, cette option est faite pour vous. Si vous êtes intéressé vous n’avez qu’à payer 17 euros par mois
  • – La version entreprise: celle-ci est dédiée à toutes les grandes boites souhaitant réunir tous les responsables et les décisionnaires. Cette version permet d’accueillir à la fois 3000 participants

Dans le cas où vous vous abonnez pour une année entière, la société Gotomeeting vous offre 15% de remise.

  • Blue Jeans

Si vous optez pour Blue Jeans, vous pouvez bénéficier d’un essai gratuit pour avoir un aperçu, d’un tableau de bord avancé ainsi que d’un Son dolby voice. Ce logiciel n’offre pas de version gratuite par contre, vous avez la possibilité de faire des essais avant de vraiment vous lancer  Avec ce moteur professionnel, il est possible d’accueillir plus de 50 participants à partir de 14.29 euros. Ce logiciel est doté d’une grande capacité. Elle vous offre une meilleure qualité de vidéo en HD et d’un son très précis. Pour le son, le moteur utilise la nouvelle technologie appelée Dolby Voice.

Par Max

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *