Affaire Loana : Steevy Boulay ne veut plus entendre parler de la candidate, “c’est terminé” pour lui !

Alors que l’ancienne candidate de téléréalité Loana est au plus mal, on a pu apprendre une déclaration assez choquante de la part de Steevy Boulay, un ancien candidat de Loft Story qui avait pu être à ses côtés lors de la toute première saison de l’émission qui avait été diffusée sur M6 à l’époque. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier n’a pas du tout été tendre avec Loana, voilà de quoi rendre furieux certains fans qui n’ont pas du tout compris la réaction de ce dernier !

C’est encore une fois à l’occasion des 20 ans de l’émission de téléréalité Loft Story que l’on a pu découvrir un ancien candidat de l’émission faire une nouvelle déclaration assez choquante concernant la star de la téléréalité Loana.

Il faut dire qu’alors que l’on pensait pouvoir fêter dignement l’émission de téléréalité qui aura pu marquer toute une génération et changer le paysage de la télévision française à tout jamais, personne n’aurait pu penser que Loana allait être dans une aussi mauvaise posture.

En effet, on a pu apprendre ces dernières semaines une série de nouvelles assez terribles concernant Loana, qui a pu enchaîner les mésaventures comme on a pu le découvrir contre toute attente.

Dans tous les médias, on a d’ailleurs pu voir que certains de ses proches ont pu prendre la parole pour dénoncer toute la manipulation dont elle serait la victime aujourd’hui. Mais personne ne saurait malheureusement en mesure de confirmer si oui ou non Loana souffre vraiment d’une manipulation de certains de ses proches ou non.

Loana : ses proches s’expriment sur son quotidien déchirant et sur sa récente hospitalisation tragique

C’est en effet très récemment, il y a alors tout juste quelques jours, que l’on a pu apprendre une nouvelle terrible concernant l’ancienne candidate de l’émission Loft Story.

On a pu apprendre en effet que Loana était alors dans un logement complètement anéantie quand le propriétaire des lieux a pu venir lui rendre visite, et le moins que l’on puisse dire c’est que sans l’apparition de ce dernier l’issue de Loana aurait pu être fatale.

En effet, il a pu se rendre compte que l’ancienne star de la télé-réalité était alors très mal en point et il s’est donc empressé de pouvoir la secourir : une décision qui a été sans doute assez décisive pour pouvoir secourir comme il se doit la star de la télé-réalité. Concrètement, personne n’est en mesure de savoir aujourd’hui ce qui aurait pu arriver à Loana si cette dernière n’aurait pas été secourue par le propriétaire de son logement.

Steevy Boulay clashe Loana : une réaction assez violente contre la candidate

Dans les médias, c’est par la suite une avalanche de témoignages que l’on a pu voir : des anciens candidats de télé-réalité mais également des chroniqueurs comme par exemple Magloire qui a pu travailler sur la chaîne de télévision M6 pendant de nombreuses années. Ce dernier n’avait pas hésité à critiquer assez violemment l’entourage de Loana qui aurait pu être selon lui responsable en quelques sortes de la situation actuelle de la candidate de Loft Story.

Malheureusement, il semblerait que rien ne soit en faveur de Loana actuellement et elle souffre de plus en plus comme on peut le voir dans les déclarations de ses proches dans les médias. En revanche, cela ne semble pas du tout être le cas de Steevy de Loft Story. Il a en effet déclaré sur Non Stop People qu’il ne voulait plus entendre parler de « cette fille » à qui il a pu tendre la main par le passé mais qui ne lui avait jamais répondu !


Paul Picard

Paul Picard

Internet n’a clairement plus de secrets pour moi, c’est aussi le cas pour les technologies ou encore les people. J’écris sur différents sujets à la fois intéressants et passionnants.