Benjamin Castaldi blessé sur le plateau de TPMP, il aurait été frappé par un chroniqueur

Benjamin Castaldi a dévoilé une lèvre enflée alors qu’il est arrivé sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna a souhaité en apprendre un peu plus.

Les dernières semaines ont été quelque peu mouvementées pour Benjamin Castaldi. Le 14 avril dernier, il était sur le plateau de TPMP notamment pour présenter des excuses face à Fabrice Di Vizio puisqu’il avait frappé la vitre en plexiglas tout en s’énervant. D’ailleurs, les chroniqueurs ont pu lui faire remarquer que sa colère était susceptible de lui desservir. L’échange avec l’avocat a tout de même été houleux, mais, contrairement aux infirmations et aux rumeurs qui peuvent circuler, l’avocat n’a pas été blessé.

Pourquoi Benjamin Castaldi avait-il la lèvre enflée ?

De ce fait, cette altercation n’est pas en lien avec la fameuse lèvre enflée. Pour cette dernière, Cyril Hanouna a demandé à Benjamin Castaldi de s’expliquer. En effet, une scène se serait produite pendant la publicité. Il révèle alors qu’il a pu chahuter pendant cette coupure et « une fois de plus avec quelqu’un et une fois de plus je me suis pris une droite dans la figure ».

https://twitter.com/mauguio2/status/1382235503777447936

  • Cyril Hanouna révèle que le pauvre s’est « fait ouvrir la lèvre » et le présentateur de TPMP donne le nom du chroniqueur.
  • Il a donc été frappé par Guillaume Genton selon ses propos, mais il s’agirait d’une petite altercation bon enfant.
  • Toutefois, la situation a pris une petite ampleur puisque Géraldine Maillet n’a pas hésité à préciser que sa lèvre était sur le point d’enfler.

De son côté, Cyril Hanouna n’a pas hésité à charrier son collègue en révélant qu’il s’entraîne une heure par jour et tous les jours pour finalement « se prendre une tannée ». Ce n’est pas la première fois qu’une petite scène de ce genre se produit puisque Benjamin Castaldi chahute souvent avec les chroniqueurs ou encore avec Cyril Hanouna. Il est impossible d’avoir les images sauf si TPMP propose de les découvrir dans quelques jours puisque l’émission dévoile parfois ce qui peut se passer dans les coulisses.

Benjamin Castaldi s’est aussi retrouvé en tête des tweets ces derniers jours, mais ce n’était pas à cause de cette lèvre qui enflait. En effet, son altercation avec Fabrice Di Vizio qui date du 13 avril a pu choquer de nombreuses personnes. Il faut noter que les deux hommes ne s’entendent pas à merveille et les discussions peuvent rapidement monter dans les gammes.

Pourquoi Benjamin Castaldi a-t-il frappé la vitre en plexiglas ?

Le 14 avril, l’avocat a été invité aux côtés de Cyril Hanouna puisque Benjamin Castaldi devait présenter des excuses. Toutefois, Fabrice Di Vizio révèle qu’il n’a pas quitté le plateau à cause du comportement du chroniqueur ou du fait qu’il a frappé la vitre en plexiglas. Ce sont en réalité ses propos qui ont été peu appréciés par Fabrice Di Vizio, qui est un avocat renommé notamment dans le monde médical. Il est par exemple à l’origine du port du masque en intérieur, mais il a également travaillé pour d’autres réformes notamment celles en lien avec l’épilation au laser.

L’arrivée de Benjamin Castaldi a également mal commencé puisque l’accueil réservé à l’avocat n’était pas forcément celui escompté. Cyril Hanouna avait d’ailleurs apporté son soutien à Fabrice Di Vizio par rapport à ces propos. En ce qui concerne le chroniqueur, il laisse parfois sa colère s’exprimer et vous vous souvenez sans doute de l’altercation avec Sylvie Ortega à propos de Loana. Le ton était rapidement monté entre les deux protagonistes.

L’ancienne amie de Loana avait même menacé Benjamin Castaldi de porter plainte à cause des mots employés par rapport à son défunt mari. Comme Delphine Wespiser a pu le préciser, la colère peut desservir au chroniqueur.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis

Accueil » Benjamin Castaldi blessé sur le plateau de TPMP, il aurait été frappé par un chroniqueur