Bernard Tapie agressé : les confidences de son épouse Dominique également frappée par les malfaiteurs

Les images concernant Bernard Tapie et son épouse ont fait le tour de la toile puisqu’elles sont vraiment très choquantes.

Il y a quelques jours, le couple Tapie se trouvait dans son domicile à proximité de Paris lorsque des individus ont réussi à pénétrer dans leur logement. Ils devaient avoir des informations pertinentes puisqu’ils sont passés par la seule fenêtre qui ne possédait pas un capteur relié au système d’alarme. Bernard Tapie aurait été attaché et même frappé avec un engin comme son fils avait pu le préciser sur le plateau de Touche pas à mon poste aux côtés de Cyril Hanouna.

La femme de Bernard Tapie donne des nouvelles

Les photos montrent un couple agressé par des malfaiteurs qui n’ont pas eu la main légère. Dominique Tapie a eu de nombreux hématomes et elle aurait été utilisée par ces personnes qui cherchaient apparemment un coffre. Comme a pu le mentionner le fils, il s’agit d’un mythe, car les Tapie n’ont pas d’argent caché ou un fameux coffre dans lequel se trouve un butin très important. Ils sont repartis avec quelques objets de valeur.

  • Le cambriolage a eu lieu dans leur domicile en Seine-et-Marne il y a quelques jours dans la nuit de samedi à dimanche.
  • Dominique Tapie a été hospitalisée, mais son époux n’a pas souhaité la rejoindre, il préférait être examiné par son propre médecin.
  • Apparemment, une tumeur aurait été découverte, son fils a donc précisé que son père aurait eu peur que les coups aient eu un impact.

Après quelques vérifications, Dominique Tapie a pu retrouver son époux. Au micro de RTL, elle a donc pu donner quelques informations concernant les hématomes qui sont clairement nombreux au vu de la violence de l’agression. Lorsqu’elle a pris la parole, la femme de Bernard Tapie a révélé qu’elle avait encore quelques séquelles de cette agression, mais le couple ne peut pas parler, ce ne serait pas possible au vu de la situation.

En ce qui concerne l’enquête, elle a été confiée à la PJ de Versailles et, sur le plateau de TPMP, plusieurs données ont été partagées. En effet, un effet personnel appartenant aux malfaiteurs aurait été oublié sur place. Les forces de l’ordre pourraient peut-être retrouver la trace de l’un d’eux, mais aucune nouvelle à ce stade ne semble être partagée.

Le récit glaçant de Bernard Tapie à propos de l’agression

Dans les colonnes de Libération, vous pouvez découvrir les propos de Bernard Tapie, qui révèle que ce calvaire a duré près de 45 minutes, pendant lesquelles ils ont été frappés à plusieurs reprises. Il précise qu’ils ont frappé son épouse avec des coups de poing au niveau de la tête alors que Bernard Tapie était attaché sur une chaise, il pouvait alors entendre sa femme crier. Il précise qu’il a pu vivre cet épisode comme s’il recevait personnellement tous les coups. Toutefois, il révèle qu’il aurait peut-être des séquelles par rapport à sa tumeur à cause du coup de matraque qu’il a reçu au niveau de la tête.

Il faudra toutefois attendre puisque les médecins lorsqu’il a fait quelques confidences n’avaient pas encore partagé leur verdict. Bernard Tapie et son épouse ont pu recevoir de nombreux soutiens au même titre que les enfants qui ont pu s’exprimer dans les médias et sur les réseaux sociaux. En ce qui concerne les raisons de cette violence, Bernard Tapie estime qu’ils étaient sans doute déçus de ne rien trouver et ils auraient peut-être eu un peu de plaisir à leur faire du mal.

Les personnes malveillantes sont parties avec deux montres, une bague, des bracelets et des boucles d’oreilles comme vous pouvez le découvrir dans les colonnes du Parisien.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis

Accueil » Bernard Tapie agressé : les confidences de son épouse Dominique également frappée par les malfaiteurs