Capucine Anav a eu trop peur : elle a été témoin d’une fusillade qui a fait un mort alors qu’elle était à Paris

Si vous vous retrouviez dans la même situation que Capucine Anav, il y a de grandes chances pour que vous ressentiez la même peur.

Capucine
Source : capture Instagram @capucineanavoff

Alors qu’elle se rendait au bureau de poste, Capucine Anav ne s’attendait sans doute pas à se retrouver dans une telle situation. En effet, elle a eu l’occasion de se confier à ce sujet sur les réseaux sociaux notamment pour préciser qu’elle avait été témoin d’une fusillade alors qu’elle était à Paris. Les faits ont pu se dérouler le 12 avril dernier et c’est sans doute une scène effrayante que l’ancienne star de la téléréalité a pu vivre.

Une story Instagram dévoilée par Capucine Anav

Comme vous le savez sans doute, la jeune femme est très présente sur les réseaux sociaux, elle partage souvent de ses nouvelles avec ses fans qui sont de plus en plus nombreux. Toutefois, ils ont pu découvrir une histoire glaçante qui fait clairement froid dans le dos. Elle était donc choquée lorsqu’elle a constaté qu’un couple avait été visé par une arme à feu.

  • Elle se trouvait à La Poste alors qu’elle souhaitait envoyer un colis et un homme aurait utilisé un pistolet pour tirer sur un couple.
  • Capucine Anav révèle qu’elle est vraiment choquée par ce qui a pu se produire en plein Paris, elle confiait à ses fans qu’elle avait des tremblements.
  • Alors qu’elle apparaît avec un masque puisque cela est de rigueur dans les lieux publics comme la Poste, elle donne d’autres détails.

En effet, Capucine Anav révèle qu’un homme avec un scooter a tiré six coups de feu et, lorsqu’elle s’exprimait sur Instagram, l’ancienne star de la téléréalité précisait que l’homme en question était encore dans le coin. Elle avait donc peur puisque la situation aurait pu clairement prendre une autre ampleur. Toutefois, une femme aurait été blessée lors de cette fusillade.

Comme Star Mag a pu le révéler dans les colonnes de son magazine, l’affaire s’est déroulée au début de l’après-midi le 12 avril dernier alors qu’il était 13h40. Les coups de feu ont donc été identifiés rue Michel Ange à proximité de l’hôpital privé Henri Dunant. Les informations ont également été partagées par le Parisien qui révèle qu’un homme a été tué.

Une fusillade qui cause un mort

Selon les données exclusives du journal, cet homme est donc décédé, mais l’identité de celui-ci n’aurait pas été partagée. La femme a bien été blessée pendant cette fusillade qui n’aurait pas touché d’autres personnes. Apparemment, elle travaillait à l’hôpital comme agente de sécurité. Le journal précise qu’elle a été admise en soins intensifs au vu de ses blessures.

Capucine
Source : capture Instagram @capucineanavoff

Sur les réseaux sociaux, les vidéos et les photos ont été massivement partagées, car le tireur en question n’aurait pas été retrouvé. Au micro de BFMTV, c’est Francis Szpiner, le maire du 16e arrondissement qui a pu prendre la parole pour révéler qu’une enquête avait été ouverte. Cette dernière bénéficie du titre d’assassinat et de tentative d’assassinat. Plusieurs rumeurs sont alors évoquées notamment la piste du règlement de compte. Dans tous les cas, Capucine Anav était présente au moment des faits et elle a pu partager sa version avec les fans.

Grâce aux réseaux sociaux, les informations dans ce cas de figure peuvent rapidement prendre de l’ampleur et être partagées en l’espace de quelques secondes. Votre Smartphone peut alors s’allumer comme un sapin de Noël au fil des nombreuses notifications qui vous informent de la situation. En ce qui concerne le tireur, il serait activement recherché par la police et il aurait pris la fuite avec un scooter. La vigilance est donc de mise si vous habitez dans les environs.


Théodore Lamothe

Théodore Lamothe

Geek dans l’âme, j’ai découvert qu’il était assez facile de partager sa passion grâce à Internet. Je vous propose alors de savourer mes articles.