Caroline Receveur : un simple ensemble rose fait craquer les internautes, il coûte moins de 40 euros !

Si vous êtes à la recherche d’un ensemble rose susceptible de vous convenir, celui de Caroline Receveur serait à la hauteur des attentes.

Caroline
Source : capture Instagram @carolinereceveur

Certaines stars de la téléréalité sont des sources d’inspiration pour les jeunes femmes, elles peuvent ainsi alimenter leur dressing avec des pièces sympathiques. Si vous suivez les réseaux sociaux, vous avez pu découvrir l’ensemble de Caroline Receveur qui s’adapte parfaitement à la tendance. En effet, il est idéal pour le printemps et l’été, il est aussi rose, une couleur intéressante pour la saison.

Un ensemble très coloré pour Caroline Receveur

Alors que l’hiver est souvent rythmé par des tons chauds comme le marron et le noir, les jeunes femmes ont tendance à miser sur des tons plus clairs pour le printemps et l’été. Cela permet d’injecter un peu de couleur dans ce quotidien souvent morose. Sur Instagram, Caroline Receveur est assez présente, elle propose donc très régulièrement des clichés qui devraient vous apporter un peu de baume au coeur.

  • Cet ensemble rose est composé d’un top et d’une petite jupe avec quelques motifs.
  • Selon les données partagées par Public, il s’agit d’un produit proposé par Bershka et vous pouvez l’acheter sur Internet si vous le souhaitez.
  • Caroline Receveur vous donne donc une idée pour vous habiller, mais sachez qu’il ne sera pas nécessaire de vous ruiner pour acheter ces vêtements.

Contrairement aux idées reçues, toutes les personnes de la téléréalité ne s’habillent pas avec des pièces très onéreuses. Vous pouvez alors trouver des tenues très sympathiques chez Zara, par exemple, qui sont parfaitement ancrées dans la tendance et fashion. Pour l’ensemble de Caroline Receveur, il faudra prévoir moins de 40 euros et vous pourrez porter ce top et cette jupe.

Il faut également suivre les influenceuses comme Carla Ginola ou encore Fidji Ruiz, et même Caroline Receveur pour avoir des idées concernant les tenues qui pourront clairement marquer les esprits. Le site peut également réaliser une petite inspection au fil des jours pour dénicher les tenues les plus sympathiques qui pourraient combler les fans.

C’est grâce à cette vérification que le site en question a pu trouver l’ensemble rose de Caroline Receveur qui devrait clairement se retrouver dans tous les dressings féminins au vu du prix.

Un ensemble très facile à porter au quotidien

Inutile d’être en vacances pour enfiler le top et la petite jupe de Caroline Receveur. En effet, le col en V est relativement discret, vous pourrez alors porter cette tenue pour votre quotidien professionnel. Il suffira de l’associer à un gilet si toutefois les matinées sont encore froides. Pour les chaussures, vous savez que le choix est vraiment vaste et il dépendra essentiellement de vos envies. Les ballerines sont toujours au coeur de la mode au même titre que les sandales ou encore les baskets blanches. Ces dernières ont clairement fait une percée sur les podiums et elles peuvent être portées avec une multitude de vêtements, dont l’ensemble de Caroline Receveur.


Si vous cherchez ces vêtements, rendez-vous sur Bershka puisque vous aurez la petite jupe avec un imprimé pour moins de 18 euros. Le top froissé est facturé moins de 13 euros. Ce sera aussi l’occasion de regarder le catalogue afin de trouver d’autres pièces sympathiques. Comme ce sont deux vêtements, vous pouvez les recycler aisément avec d’autres tenues qu’elles soient ou non colorées. En effet, vous pourrez adopter un pantalon rose, blanc ou noir en fonction de vos préférences.

Évitez par contre les mélanges au niveau des couleurs puisque le rendu n’est pas toujours celui escompté. Vous pourriez alors vous transformer en un sapin de Noël. Le top est toutefois polyvalent, il sera parfait avec un jean.


Théodore Lamothe

Théodore Lamothe

Geek dans l’âme, j’ai découvert qu’il était assez facile de partager sa passion grâce à Internet. Je vous propose alors de savourer mes articles.