Chloé de Top Chef 2021 a été blessée pendant une épreuve, voici ce que nous savons !

Les accidents dans une cuisine peuvent se produire assez rapidement et ce fut notamment le cas pour Chloé de Top Chef 2021.

Avec les couteaux, les robots ou encore les divers accessoires qui viennent composer une cuisine, vous n’êtes pas à l’abri d’une blessure plus ou moins importante. C’est pour cette raison qu’il est conseillé d’être vigilant. En ce qui concerne Chloé de Top Chef 2021, la scène a été coupée selon les informations exclusives de Purepeople.

En effet, la candidate a été éliminée le 1er avril dernier, mais elle a également été blessée pendant une épreuve.

Les confidences de Chloé concernant son aventure

Les fans ont quelque peu été déçus puisque Chloé ne continue pas l’aventure Top Chef 2021, car elle a été éliminée lors du dernier épisode. Elle faisait partie de la brigade d’Hélène Darroze et cela n’a pas été suffisant pour qu’elle décroche sa place pour la suite de l’aventure. Bien sûr, la déception a été au rendez-vous pour cette candidate qui souhaitait clairement aller beaucoup plus loin dans l’aventure.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Top Chef (@topchefm6)

  • Chloé révèle également qu’elle a été blessée pendant une épreuve, le doigt a été râpé avec une râpe à fromage.
  • La candidate de Top Chef souhaite bien sûr rassurer les fans, car la blessure n’était pas importante, mais la sécurité a tout de même été envoyée sur le plateau.
  • Bien sûr, elle a perdu du temps à cause de cette intervention et elle n’a d’ailleurs pas gagné l’épreuve avec Matthias qui portait sur le fromage.

C’est donc une blessure comme une autre qui peut se produire lorsque le stress est au rendez-vous ou que la pression est trop forte. Dans tous les cas, elle n’a pas été éliminée à la suite de cette blessure au doigt relativement minime. En ce qui concerne le choix des chefs, elle estime qu’ils ont aimé l’assiette d’Arnaud, mais elle ne va pas non plus faire un scandale par rapport à cette sélection.

Chloé ne sait clairement pas si son assiette était meilleure ou non que la sienne, mais elle reste tout de même satisfaite de ce qu’elle a pu faire au cours de la dernière épreuve. Elle estime que l’assiette créative n’est pas son principal point fort, car elle a des faiblesses techniques. Par rapport au goût, elle est par contre heureuse du résultat. Vous ne pourrez donc plus retrouver la candidate de Top Chef 2021.

Le meilleur moment pour Chloé de Top Chef

Au cours de cette interview, Chloé a notamment pu être questionnée par rapport aux moments les plus réjouissants ou les plus complexes. L’aventure avec Pascal Barbot a été sympathique puisqu’elle admire vraiment ce dernier. Elle a vraiment une bonne dose d’admiration pour ce chef, elle était donc contente de pouvoir le découvrir dans cette émission. Par contre, l’épreuve la plus difficile a été celle avec Mohamed puisqu’il fallait préparer un kebab. Personne n’a voulu prendre des décisions alors que deux victoires avaient été validées.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Top Chef (@topchefm6)


Bien sûr, l’aventure se termine pour Chloé, mais elle conserve tout de même un bon souvenir de cette participation. Elle a également pu se confier à propos d’Hélène Darroze puisqu’elle partageait l’aventure Top Chef à ses côtés. Elle donne de bons conseils tout en étant attentive et elle voit immédiatement ce qui peut fonctionner ou non. Pour Chloé, il reste très difficile de changer une idée alors que vous êtes en pleine épreuve, il est donc intéressant d’avoir un retour de la part d’un chef.

Désormais, Chloé peut se concentrer sur une gamme de produits d’épicerie fine comme elle a pu le préciser dans les colonnes de site people. D’autres projets pour l’instant confidentiels sont également dans les cartons.


Paul Picard

Paul Picard

Internet n’a clairement plus de secrets pour moi, c’est aussi le cas pour les technologies ou encore les people. J’écris sur différents sujets à la fois intéressants et passionnants.