Christian Quesada : une drôle d’annonce sur Instagram, il aurait hâte de partir

Vous savez sans doute que Christian Quesada est sorti de prison puisqu’il a purgé sa peine. Il est toutefois très discret.

Ne cherchez pas une réaction de Christian Quesada dans la presse puisqu’il ne se serait pas exprimé depuis sa sortie de prison. L4ancien gagnant des 12 coups de midi serait donc discret, il aurait également changé son look avec une barbe et de longs cheveux. Un message a toutefois été retrouvé sur son compte Instagram et vous pouvez le découvrir dans les colonnes de Public. Avant d’être placé en détention, Christian Quesada avait partagé son impatience de participer à un prochain voyage.

Christian Quesada voulait apparemment changer d’air

Sur son compte Instagram, en mars 2019, l’ancien gagnant de l’émission phare de TF1 proposait donc une réaction par rapport à ce voyage. En effet, il souhaite découvrir un nouvel horizon puisqu’il cherchait un dépaysement comme le précise le site people. Il informait ainsi sa communauté qu’il avait trop hâte de découvrir cette prochaine destination à savoir l’Ouzbékistan.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christian Quesada (@chris12mdm)

  • Il est important de noter qu’il a été condamné en avril 2020 à trois ans de prison ferme dans le cadre d’une affaire de corruption de mineures.
  • Christian Quesada était aussi pointé du doigt pour la possession de plusieurs images pédopornographiques.
  • Guillaume Genton qui a également évoqué le reportage à son sujet a révélé que des images atroces avaient été consultées.

Grâce à des jeux de remises de peine, Christian Quesada a donc pu retrouver la liberté après son séjour à Bourg-en-Bresse. Les personnes qui pouvaient le croiser dans cet établissement avaient tendance à le nommer Robinson Crusoé à cause de son nouveau look qui ne passait donc pas inaperçu. De plus, il serait inutile de se rendre dans l’Ain pour trouver l’ancien gagnant des 12 Coups de midi puisqu’il aurait quitté le département afin de mener une nouvelle vie.

Ce sont bien sûr des rumeurs comme le mentionne le site qu’il faut alors prendre avec des pincettes. Dans tous les cas, la presse tente sans doute d’avoir une photo de Christian Quesada après son séjour en prison qui se retrouve au coeur d’un débat. Certaines personnes sur les réseaux sociaux estiment qu’il aurait dû écoper d’une peine beaucoup plus lourde au vu des chefs d’accusation même si aucun passage à l’acte ne semble avoir été identifié.

Christian Quesada est inscrit désormais au FIJAIS

Après cette condamnation, il faut savoir que l’ancien joueur et gagnant est inscrit dans ce fichier dédié aux auteurs d’infractions sexuelles. Cette information a été rapportée par BFMTV, il est donc dans le fameux FIJAIS, mais il doit également respecter quelques conditions pour profiter de sa liberté. En effet, il a un suivi socio-judiciaire à prendre en compte et cela l’empêcherait donc de quitter la France. De ce fait, son voyage programmé pour l’Ouzbékistan pourrait-il être réalisé ? Il y a de grandes chances que la réponse soit négative puisque son suivi pourrait être programmé pendant plusieurs années au vu des faits qui étaient reprochés à ce candidat de TF1.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christian Quesada (@chris12mdm)


Jean-Luc Reichmann qui avait été choqué et bouleversé lorsque cette histoire avait fait la Une des médias, a précisé qu’il prenait désormais du recul avec toute cette affaire.

En ce qui concerne le compte Instagram de Christian Quesada, il est toujours présent sur les réseaux sociaux. Vous pouvez d’ailleurs retrouver la photo de sa prochaine destination postée il y a plus de 100 semaines. Les commentaires ont forcément été nombreux depuis sa condamnation et certaines personnes ont une crainte, celle qu’il recommence dans quelques mois ou années.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis

Accueil » Christian Quesada : une drôle d’annonce sur Instagram, il aurait hâte de partir