Diana Jones : découvrez ses confidences assez douloureuses, elle serait déformée

Diana Jones a pu se confier concernant ses problèmes de santé et ils ont également eu des effets sur sa morphologie.

Vous savez sans doute que le monde de la téléréalité souffle ses 20 bougies cette année puisqu’en 2001, le Loft Story était pour la première fois diffusé en France. D’autres pays connaissaient déjà ce format, mais cela semblait être novateur pour notre nation. Diana Jones a donc pu revenir sur son passé notamment en évoquant sa lutte contre les deux cancers. L’ancienne star du petit écran a tout de même près 30 kilos et elle est consciente que la thyroïde l’a déformée.

Diana Jones s’exprime sans détour concernant sa santé

Sur la chaîne TMC, vous pouvez notamment découvrir un documentaire, il permet notamment de retracer le passé des stars de la téléréalité. Nous avons tendance à citer assez régulièrement Loana ou encore Nabilla, mais les deux femmes ne sont pas les seules à avoir été au coeur de ces émissions. Certes, elles ont pu les marquer au fil des participations, mais d’autres candidats ont également attiré les regards. Vous aviez par exemple pu croiser Diana Jones dans l’île de la Tentation en 2002. Le format était simple, il suffisait de tester la solidité de son couple.

  • Le changement de physique pour Diana Jones n’a pas été négatif au vu de ses confidences, elle est même prête à l’évoquer sans détour.
  • Nous apprenons alors que la thyroïde l’a « déformée, on ne va pas se le cacher ».
  • Elle estime que par rapport à l’époque, son physique n’est plus du tout le même puisqu’elle était autrefois considérée comme une bimbo.

Toutefois, Diana Jones estime qu’elle n’était finalement que cela à l’époque de l’émission à savoir une femme « bimbo et bonne ». Aujourd’hui, les personnes peuvent alors la regarder comme elle l’est, c’est-à-dire une femme. Par conséquent, le changement au niveau de son physique n’aurait pas eu que des points négatifs, car, comme elle peut le préciser dans ce reportage, il y a toujours un mal pour un bien.

De ce fait, Diana Jones est consciente que son entourage ou encore les fans ne la regardent plus comme un morceau de viande qu’il voudrait croquer. Selon elle, cela reste le seul bon point par rapport à la prise de poids puisqu’elle a obtenu 30 kilos de plus à cause de cette maladie.

Deux cancers ont frappé de plein fouet Diana Jones

L’ancienne candidate de la téléréalité avait eu l’occasion de se confier il y a quelques mois notamment sur TFX. Comme le révèle le magazine Public, vous pouviez découvrir que Diana Jones avait été touchée par deux cancers. Parmi ces derniers, elle a également eu la thyroïde qui aurait été à l’origine d’une forte prise de poids. Elle ne voulait toutefois pas médiatiser cette maladie à l’époque puisqu’elle ne souhaitait pas avoir un « speech » puisque cela ne regardait finalement pas les médias. De ce fait, l’ancienne candidate de l’île de la Tentation est restée chez elle et elle ne donnait plus de nouvelles pendant trois ans.

Clairement, elle a passé une période très difficile comme elle le relate dans ce documentaire. En effet, l’ancienne participante a également fait un burn-out, mais, lorsque sa santé allait un peu mieux, Diana Jones a décidé de sortir un peu de sa coquille. De plus, elle ne veut pas médiatiser les choses qui sont négatives. Cette candidate a marqué l’histoire de la téléréalité notamment avec le couple qu’elle formait à l’époque avec Brandon. Aujourd’hui, ils ne sont plus ensemble, mais, à l’époque, les fans avaient pu se déchaîner contre l’un ou l’autre à la suite de l’émission qui est désormais arrêtée.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis

Accueil » Diana Jones : découvrez ses confidences assez douloureuses, elle serait déformée