Emmanuel Macron : scandale, l’animateur Marc Olivier Fogiel balance tout sur ses relations avec le président de la république

Alors que le mandat présidentiel que nous sommes tous en train de vivre n’a rien de normal par rapport à tous les autres que l’on a pu voir récemment, c’est le journaliste mythique Marc Olivier Fogiel qui a pu prendre la parole ces dernières heures contre toute attente pour tout raconter en exclusivité sur ses relations avec le chef de l’état Emmanuel Macron, et le moins que l’on puisse dire c’est que cela a de quoi être assez inquiétant comme on a pu le voir.

Il ne se passe pas une journée sans que l’on puisse voir le président de la république Emmanuel Macron dans un nouveau scandale : il faut bien dire que ce dernier ne fait que se multiplier les affaires complètement dingues autour de sa personne, avec encore une nouvelle fois récemment des révélations assez dingues concernant la vie actuelle du chef de l’état.

Toutefois, il ne faut pas toujours croire l’ensemble des informations que l’on peut avoir l’occasion de lire régulièrement concernant Emmanuel Macron : certaines d’entre elles sont très clairement infondées et par conséquent il n’est pas rare de voir certains français se faire de faux avis sur des questions de société. Depuis plus d’un an maintenant, on ne compte plus le nombre de françaises et de français qui mettent au défi le président de la république française avec parfois des demandes assez étonnantes.

Certains pensent en effet sans aucun doute que le coronavirus est une pure invention du gouvernement français en collaboration avec d’autres gouvernements du monde entier, et ils n’hésitent pas de ce fait à propager les rumeurs les plus folles sur le web, comme on a encore pu le voir très récemment.

Des relations de plus en plus tendues entre le gouvernement et les chaînes de télévision françaises

Depuis le tout début de la crise sanitaire du coronavirus, on peut dire que les relations ne font que s’empirer malheureusement entre les chaînes de télévision et le gouvernement d’Emmanuel Macron, et Marc Olivier Fogiel a encore une fois pu le confirmer contre toute attente lors d’une déclaration exclusive. Il faut dire que depuis que le journalisme mythique est devenu une figure emblématique de BFM TV en étant le directeur général de la chaîne d’informations, son avis est primordial sur la question qui mérite d’être posée.

Il a donc tenu à rétablir toute la vérité dans une interview exclusive qui a été accordée au Journal du dimanche où il n’hésite pas à dire haut et fort tout ce qu’il pense et notamment des relations qu’il peut avoir avec le gouvernement de Jean Castex. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cela a de quoi vraiment surprendre…

Marc Olivier Fogiel a tenu à mettre les choses au clair, à l’heure où actuellement beaucoup de français reprochent à la chaîne BFM TV d’avoir un parti pris qui est parfois trop en faveur du gouvernement. Mais qu’en est-il réellement sur le terrain ?

Marc Olivier Fogiel répond sur les relations qu’il peut entretenir avec Emmanuel Macron

Alors que certains français ne se privent pas aujourd’hui pour accuser directement la chaîne de télévision de relayer les informations du gouvernement, Marc Olivier Fogiel a clairement répondu que ses relations avec le gouvernement et plus précisément avec Emmanuel Macron s’étaient « normalisées » selon ses propres termes.

Comme il a pu le révéler, il semblerait qu’Emmanuel Macron ne l’ai pas appelé une seule fois depuis sa nomination à son dernier poste pour BFM TV, voilà de quoi être très clair pour pouvoir mettre fin aux rumeurs complètement dingues en ce qui me concerne.


Paul Picard

Paul Picard

Internet n’a clairement plus de secrets pour moi, c’est aussi le cas pour les technologies ou encore les people. J’écris sur différents sujets à la fois intéressants et passionnants.