Épilateur à lumière pulsée : voici les meilleurs produits selon les avis !

Si les rasoirs sont mis de côté à cause de la repousse trop rapide, sachez que la lumière pulsée présente de nombreux avantages.

Épilateur à lumière pulsée : nos meilleurs conseils pour choisir cet appareil selon les avis
Épilateur à lumière pulsée : nos meilleurs conseils pour choisir cet appareil selon les avis

Les femmes ainsi que les hommes ont décidé de chasser les poils de leur quotidien, l’épilation à la lumière pulsée connaît alors un franc succès, mais plusieurs produits sont disponibles.

Certes, en regardant les avis ainsi que les tests, vous pourrez rapidement être fixé par rapport aux qualités et aux faiblesses.

Il est aussi possible de se rendre dans un institut de beauté, mais les séances sont souvent onéreuses par rapport au prix affiché par ces appareils.

Le Top 3 des épilateurs à la lumière pulsée très efficaces

Au vu de l’investissement, vous ne devez clairement pas vous tromper lorsque vous décidez d’acheter un épilateur à lumière pulsée. Les formats ne sont pas les mêmes au même titre que les performances, mais le résultat est souvent identique.

  • Vous avez donc une valeur sûre pour ce marché à savoir le BRI956/00 de Philips qui est sans doute la référence de tous les épilateurs.
  • Chez Braun, c’est le PL 3012-300 qui a su tirer son épingle du jeu avec un format ergonomique et il peut réaliser 300 000 flashs.
  • C’est Remington qui décroche la troisième place avec le modèle IPL3500 qui est relativement compact et facile à utiliser.

Ces trois marques sont largement prisées par les avis concernant l’épilateur à la lumière pulsée, mais n’hésitez pas à vous déplacer dans un commerce.

Cela permet de tester en quelques secondes les produits et vous pourrez les prendre en main.

L’épilateur doit être facile à utiliser et s’il n’est pas ergonomique, vous aurez clairement des difficultés pour le déplacer sur les différentes zones de votre corps. Sachez que Braun propose une version conçue pour les hommes et elle est affichée à moins de 500 euros.

Philips est une marque prisée pour son épilateur de qualité

Si vous regardez les avis concernant cet épilateur à la lumière pulsée, vous pourrez constater qu’ils sont nombreux en faveur de Philips.

Certes, le format n’est pas très moderne, vous aurez une prise en main assez problématique et cette référence peut être lourde, mais l’efficacité n’est plus à prévoir.

Il suffit de vous rendre sur YouTube pour découvrir des tests qui vantent les mérites de cet épilateur à la lumière pulsée. Vous avez plusieurs capteurs afin de traiter les différentes zones de votre corps.

Philips a su s’associer avec des dermatologues pour le développement de son produit qui est conçu pour le visage, les aisselles, les jambes, mais également le maillot… Le produit n’est pas douloureux et les premiers résultats sont visibles sous quelques semaines. Il faudra par contre bien laisser un temps de repos entre deux séances pour que les poils puissent être repérés plus aisément.


Théodore Lamothe

Théodore Lamothe

Geek dans l’âme, j’ai découvert qu’il était assez facile de partager sa passion grâce à Internet. Je vous propose alors de savourer mes articles.