Farid Khider : l’ancien champion de boxe serait suspecté de meurtre, il serait en garde à vue

Si vous suivez les actualités en lien avec les people, vous avez pu découvrir cette information. Farid Khider serait suspecté de meurtre.

Farid
Source : capture Instagram @faridkhiderofficiel

La situation semble assez préoccupante pour l’ancien champion de boxe. Vous vous souvenez sans doute de lui puisqu’il avait participé à l’émission LA ferme célébrités. Il était alors enfermé avec quelques collègues dans un établissement afin de profiter de tous les bienfaits du monde de l’agriculture. Il est alors connu des internautes depuis près de 10 ans, mais, cette fois, c’est une donnée assez inquiétante qui est partagée dans la presse notamment via Star Mag.

Que se passe-t-il pour Farid Khider ?

Plusieurs médias évoquent cette affaire puisque vous avez des informations en provenance du Point qui ont été relayés notamment par l’Agence France Presse. Nous apprenons alors que Farid Khider considéré comme un ancien sportif est suspecté dans une sordide affaire. Cette dernière mentionne le décès de Claude Dray qui aurait été milliardaire. Les faits ne seraient pas récents puisqu’ils datent apparemment de 2011.

  • L’homme avait été retrouvé sans vie alors qu’il était dans sa maison de Neuilly-sur-Seine et il avait reçu trois balles.
  • Vous vous demandez sans doute pourquoi cette affaire revient sur le devant de la scène et les raisons pour lesquelles Farid Khider est cité.
  • Elle avait été classée sans suite, mais elle a été relancée par la brigade criminelle.

Le 13 avril dernier, deux hommes ont alors été placés en garde à vue selon les données glanées sur Internet. Apparemment, Farid Khider est l’un d’entre eux et le second serait l’ancien gendre de Claude Dray. Les forces de l’ordre auraient pu les interpeller dans le cadre de cette affaire. Il faudra donc attendre pour connaître les raisons, mais il y aurait une garde à vue de quatre jours qui serait en cours.

L’objectif premier consiste à savoir si les deux hommes ont réellement ou non impliqué dans cette affaire. N’oublions pas qu’ils bénéficient de la présomption d’innocence. Les enquêtes doivent donc avoir des preuves pour les accuser formellement. Ils sont pour l’instant suspectés seulement dans cette affaire rangée dans la rubrique des faits divers.

En ce qui concerne Farid Khider, il faut noter que ce n’est pas la première fois qu’il se retrouve face à la justice.

Farid Khider avait été incarcéré en 2016

Une autre affaire avait été identifiée avec Farid Khider à savoir celle pour la taxe carbone. Il avait alors écopé de 8 ans de prison et il n’aurait donc pas terminé cette peine selon les données du site people. En 2017, Farid Khider avait été la cible d’une tentative de meurtre qui s’était déroulée devant son domicile situé à Saint-Maur-des-Fossés. À l’époque, l’ancien champion de boxe avait été blessé à l’épaule.

Si vous avez suivi l’émission La Ferme célébrités, vous aviez également pu découvrir l’altercation entre Farid Khider et Adeline Blondieau, l’ancienne femme de Johnny Hallyday. À l’époque, les médias avaient rapidement relayé les faits ainsi que des vidéos. Il faut enfin noter qu’en 2019, l’ancien champion avait été confronté à nouveau à la justice pour des faits d’enlèvement et de séquestration.

Cette affaire concernait un fait remontant à 2015. Vous pouvez également suivre le quotidien de Farid Khider sur les réseaux sociaux puisqu’il possède un compte sur lequel il poste des photos. Il rappelle également qu’il a été six fois champion du monde de boxe dans toutes les disciplines. Il a été un participant de cette fameuse émission, mais il était aussi acteur dans le film Astérix. En fonction de l’évolution de cette nouvelle affaire, les médias devraient partager des informations.


Théodore Lamothe

Théodore Lamothe

Geek dans l’âme, j’ai découvert qu’il était assez facile de partager sa passion grâce à Internet. Je vous propose alors de savourer mes articles.