Gilles Verdez (Touche Pas à Mon Poste) : il critique violemment Jean-Michel Maire pour sa prise de poids récente

C’est encore une fois un nouveau scandale que l’on a pu découvrir contre toute attente concernant l’émission de Cyril Hanouna, Touche Pas à Mon Poste, où le chroniqueur Gilles Verdez a pu faire des révélations fracassantes concernant un autre chroniqueur qui a été absent pendant très longtemps. En effet, personne n’aurait pu s’attendre à ce que Gilles Verdez fasse une déclaration aussi choquante concernant Jean-Michel Maire : il n’est pas du tout tendre avec lui !

Il se trouve que cela fait maintenant quelques jours que l’on peut voir que Jean-Michel Maire est de retour dans l’émission mythique de C8, Touche Pas à Mon Poste.

En effet, pendant une certaine période, il se trouve que Jean-Michel Maire était totalement absent de l’émission de Cyril Hanouna, et on peut dire par ailleurs que son absence a été très remarquée par les téléspectateurs qui ont pu demander une nouvelle fois à demander des nouvelles de ce chroniqueur qui était alors présent depuis les tout débuts de l’émission.

Malheureusement, la vie en a décidé autrement et il se trouve que Jean-Michel Maire s’est absenté pendant quelque temps de l’émission qu’il affectionne tant, Touche Pas à Mon Poste.

Cela faisait donc plusieurs semaines que l’on n’avait pas pu voir Jean-Michel Maire, mais il se trouve qu’il y a un petit détail qui a pu interroger les téléspectateurs, et Gilles Verdez n’y est clairement pas allé dans la demi-mesure avec une déclaration assez choquante.

Jean-Michel Maire est absent de TPMP : les téléspectateurs croient à une brouille avec Cyril Hanouna

Il faut dire que si Jean-Michel Maire a pu être absent de l’émission de Touche Pas à Mon Poste pendant de longues semaines, cela a pu interroger les téléspectateurs les plus fidèles de l’émission qui se sont posé de sérieuses questions. En effet, certains ont pu penser que Cyril Hanouna avait tout simplement pu demander à Jean-Michel Maire de quitter l’émission, mais ce dernier a tenu à tout raconter pour pouvoir éviter ainsi les fausses rumeurs à son encontre.

En février dernier, le chroniqueur était déjà revenu à l’antenne pour pouvoir s’expliquer clairement sur le sujet. Ainsi, il avait alors révélé qu’il n’y avait “rien du tout” entre lui et l’animateur Cyril Hanouna avec qui tout se passait pour le mieux. C’était surtout pour Jean-Michel Maire, le chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste, l’occasion de prendre un peu de recul et surtout de laisser la place aux autres chroniqueurs de prendre leurs marques dans l’émission quotidienne.

Mais au début du mois d’avril, les téléspectateurs ont pu avoir la chance d’avoir une grande surprise : en effet, Jean-Michel Maire a pu faire son grand retour, et il se trouve que ce dernier n’est vraiment pas passé inaperçu, y compris auprès des autres chroniqueurs qui lui ont fait des remarques parfois très déplacées.

Jean-Michel Maire de retour dans Touche Pas à Mon Poste fait face à des remarques très déplacées

Alors que Jean-Michel Maire s’est dit plutôt “ravi” d’être de retour dans l’émission de Cyril Hanouna, on peut croire que cela n’a pas été le cas de certains autres chroniqueurs, et notamment de Gilles Verdez qui a pu faire une remarque assez déplacée.

En effet, il se trouve que ce dernier n’a pas hésité à tout raconter sur Jean-Michel Maire. Il a notamment pu raconter que les chemises qu’il portait par le passé ne lui allaient plus, il aurait dû “renouveler sa garde robe” selon les termes du chroniqueur. De quoi ne pas faire plaisir au principal concerné qui a pu mal le prendre !


Paul Picard

Paul Picard

Internet n’a clairement plus de secrets pour moi, c’est aussi le cas pour les technologies ou encore les people. J’écris sur différents sujets à la fois intéressants et passionnants.