Hoshi insultée : elle s’exprime concernant les mots très durs de Fabien Lecoeuvre

Lorsque Fabien Lecoeuvre a pris la parole, il a pu préciser que personne ne voudrait d’un poster de la chanteuse Hoshi dans sa chambre.

Hoshi
Source : capture C à Vous

Les propos de Fabien Lecoeuvre ont été assez durs, ils ont alors choqué l’ensemble de la toile puisque les réactions ont été nombreuses. Il a par exemple pu préciser qu’il fallait de belles personnes pour mettre en valeur l’industrie musicale. Vous comprenez également que la chanteuse Hoshi dont le physique ne semble pas être celui escompté devrait donner ses titres à des filles beaucoup plus belles.

Hoshi s’exprime et révèle avoir mal au coeur

Avec les réseaux sociaux, il ne faut pas attendre très longtemps avant que les retours soient nombreux. Lorsque Fabien Lecoeuvre a pris la parole en critiquant finalement le physique de la chanteuse Hoshi, la toile a pu s’embraser. Elle a eu l’occasion de s’exprimer à ce sujet sur le plateau de C à Vous et également sur ses différents comptes puisque Fabien Lecoeuvre a tenté de partager quelques excuses.

  • Hoshi a donc été qualifiée d’effrayante par l’ancien intervenant pour Touche pas à mon poste.
  • Le 13 avril dernier, elle révèle que ce n’est pas normal que l’on puisse encore découvrir de tels propos en 2021.
  • Pour la chanteuse, cela est blessant pour son entourage, les personnes qui peuvent l’écouter ainsi que sa propre personne.

Toutefois, avec de tels propos, de jeunes artistes qui pensent ne pas avoir le physique pour se lancer pourraient être freinés dans leur lancée. Par conséquent, Hoshi a des craintes concernant les conséquences de ces remarques désobligeantes à son égard, car elles pourraient avoir des répercussions au sens large. Elle révèle qu’elle n’a pas pleuré, mais elle a tout de même eu très mal au coeur d’entendre ces propos très durs.

Hoshi estime que Fabien Lecoeuvre n’est pas le seul malheureusement, puisque les propos de ce genre sont nombreux dans cette société, cela se produit finalement assez souvent notamment avec les réseaux sociaux. Pour la chanteuse, s’il peut s’exprimer de la sorte, cela peut être très problématique pour la jeune génération qui voudrait se lancer, mais avec un manque de confiance, ces propos pourraient avoir des répercussions dramatiques.

Contrairement à ce que Fabien Lecoeuvre précise, Hoshi estime que ce n’est pas un dérapage puisque les propos sont pratiquement tenus pendant plusieurs minutes. Les excuses n’ont donc pas eu l’effet escompté, mais ce n’est pas la première fois qu’elle fait l’objet de remarques de ce genre.

Hoshi a reçu des menaces de mort

En 2020, la chanteuse a été la cible de plusieurs faits de harcèlement à cause d’un baiser lors des Victoires de la Musique. Cela se produirait assez souvent sur les réseaux sociaux puisqu’elle avait pu partager plusieurs fois les propos assez blessants et violents qu’elle pouvait recevoir. Comme les colonnes de l’Express pouvaient le dévoiler à l’époque, Hoshi avait porté plainte pour menaces de mort et harcèlement moral et sexuel en meute. Elle a donc fait l’objet d’une vague de propos sur les réseaux sociaux et son avocat avait donc fait part de cette situation.

L’agente de la chanteuse a même précisé que certains ont pu trouver son adresse, elle a reçu des menaces de mort, d’autres auraient menacé de lui faire du mal ainsi qu’à sa famille et à ses fans. Lors de son passage à C à Vous, Hoshi a également pu partager un combat qu’elle mène au quotidien puisqu’elle a été opérée près de six fois pendant six ans à cause d’une perte importante de son audition.

Depuis la tournée, Hoshi a perdu près de 40 % de son audition et les professionnels de la santé ont également découvert la maladie de Ménière.


Théodore Lamothe

Théodore Lamothe

Geek dans l’âme, j’ai découvert qu’il était assez facile de partager sa passion grâce à Internet. Je vous propose alors de savourer mes articles.