Iris Mittenaere choque ses fans avec des grosses vergetures qu’elle dévoile sur un nouveau cliché

L’ancienne Miss France n’a vraiment pas froid aux yeux, et elle a décidé une nouvelle fois de le prouver contre toute attente avec une photo assez choquante que personne ne pouvait s’attendre à voir de sa part, c’est le moins que l’on puisse dire. Alors qu’elle est plutôt habituée à dévoiler de belles photos où elle peut mettre en avant toutes ses formes généreuses, elle a pris tout le monde de court en partageant avec toute sa communauté un nouveau cliché qui risquera de faire date…

C’est encore une fois l’ancienne Miss France Iris Mittenaere qui a pu se trouver au coeur de l’actualité ces dernières heures, avec une nouvelle photo très choquante que l’on a pas l’habitude de pouvoir observer sur les réseaux sociaux : la jeune femme en a décidé autrement cette fois-ci et on peut donc imaginer qu’elle a voulu dévoiler qu’elle n’était clairement pas différente de toutes les autres femmes dans le monde, ce qui est plutôt rassurant pour toutes celles qui ont beaucoup de mal à supporter leur corps de femme et à s’assumer dans la vie de tous les jours.

Il faut bien avouer que cette dernière année aura été complètement catastrophique pour des millions d’hommes et de femmes en France et dans le monde, avec pour cause notamment la crise sanitaire du coronavirus. Comme on a en effet pu le constater avec effroi, de nombreux particuliers se sont laissés aller et ont même complètement abandonné le sport ou tous les efforts alimentaires réalisés dans le cadre d’un régime.

Dans bien d’autres cas de figure, bien que cela ne soit pas du tout le cas de l’ancienne Miss France Iris Mittenaere, certaines femmes qui ont pu avoir l’occasion d’accoucher d’un enfant se retrouvent avec des vergetures très importantes, ce qui peut être un vrai complexe parfois car cela n’est pas toujours très esthétique.

Iris Mittenaere prend une très grosse décision sur les réseaux sociaux contre l’avis de certains

Face à cette situation qui est assez terrible, on imagine que l’ancienne Miss France a pu vouloir réagir à sa façon et diffuser une nouvelle photo où elle peut apparaître dans un look complètement naturel.

Mais il se trouve que certains internautes ne vont pas du tout être de cet avis, et on a d’ores et déjà pu voir par le passé certains d’entre eux critiquer assez violemment la reine de beauté : ils ne se sont pas privés pour pouvoir dire haut et fort ce qu’ils pensaient tout bas.

Mais de son côté, l’ancienne Miss France Iris Mittenaere n’en fait qu’à sa tête et peut montrer des photos de ses belles formes quand elle le souhaite, préférant ainsi ne pas se fier à toutes les envies des internautes qui sont parfois assez démesurées, c’est le moins que l’on puisse dire. En revanche, on ne s’attendait vraiment pas à ce qu’Iris Mittenaere, l’ancienne Miss France, puisse dévoiler une photo de ses vergetures sur les réseaux sociaux !

Iris Mittenaere diffuse un cliché de ses vergetures et choque toute la toile qui n’en revient pas

L’ancienne Miss France a donc décidé de publier une photo de vacances en noir et blanc où elle laisse clairement apparaître ses vergetures. Sur le cliché qui ressemble à une belle photo de vacances, Iris Mittenaere se trouve sur une plage et semble apprécier le moment qu’elle vit.

On imagine que la décision qu’elle a pu prendre n’a clairement pas été facile car elle doit faire face désormais à de nombreuses critiques, mais il en faut beaucoup plus pour pouvoir impressionner l’ancienne reine de beauté qui n’a plus rien à prouver à l’heure actuelle…

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis

Accueil » Iris Mittenaere choque ses fans avec des grosses vergetures qu’elle dévoile sur un nouveau cliché