Jean-Luc Reichmann atteint du COVID19 : après 15 jours de maladie il donne un précieux conseils à ses fans

Il ne se passe pas une seule journée aujourd’hui sans que l’on n’entende pas parler d’une nouvelle personnalité qui n’est pas atteinte de la COVID19.

C’est en effet un drame qui touche de plus en plus de français, et c’est avec le plus grand étonnement que l’on a pu apprendre il y a un peu plus de 10 jours que Jean-Luc Reichmann, l’animateur mythique de l’émission Les 12 Coups de Midi sur TF1, avait pu être victime de cette maladie terrible.

On avait pu notamment apprendre la nouvelle sur la radio RFM où l’animateur avait raconté contre toute attente son calvaire, étant contaminé par le COVID-19 à priori par lui de ses enfants. Complètement dévastés, les fans se sont alors montrés très inquiets pour l’animateur Jean-Luc Reichmann mais également pour la diffusion de leur émission fétiche Les 12 Coups de Midi que l’on peut voir encore tous les jours sur TF1.

En effet, certains auraient pu penser contre toute attente que l’émission allait s’arrêter complètement du jour au lendemain, mais il se trouve que la réalité est complètement différente et on aurait pu penser que l’émission qui fait un très gros carton actuellement allait devoir s’arrêter subitement du jour au lendemain, mais la réalité est bien différente…

Les 12 Coups de Midi : l’émission va-t-elle s’arrêter à cause de la crise sanitaire du coronavirus ?

Tous les téléspectateurs avaient d’ores et déjà pu être très inquiets lors de la première crise sanitaire : il se trouve que le tournage de nouvelles émissions lors du premier confinement étaient purement et simplement impossibles.

C’est seulement après le mois de mai dernier que les animateurs de télévision avaient pu reprendre le chemin vers les plateaux de télévision dans des conditions assez particulières où le public n’était pas présent.

A ce propos, Jean-Luc Reichmann avait d’ailleurs pris la parole pour pouvoir réveler qu’il avait pu avoir l’occasion de faire une très grosse journée pour enregistrer le maximum d’émissions des 12 Coups de Midi : des tournages qui ont dû à l’époque être très difficiles à vivre pour l’animateur mais aussi pour les candidats.

En revanche, comme on a pu le découvrir assez récemment, il semblerait que TF1 ait d’ores et déjà pu prévoir 1 mois d’émissions des 12 Coups de Midi à l’avance : voilà de quoi rassurer les fans si l’animateur de l’émission Jean-Luc Reichmann pourrait ne pas revenir à l’antenne plus tôt que prévu…

Jean-Luc Reichmann donne un conseil précieux sur le coronavirus : les téléspectateurs sont divisés

Alors que l’animateur des 12 Coups de Midi a pu être contaminé par le coronavirus, celui-ci en a profité pour donner un conseil qui lui semble primordial en cette période de crise sanitaire sans précédent.

C’est sur les réseaux sociaux que ce dernier a pu dévoiler en exclusivité son conseil : il encourage vivement tous les français à se faire vacciner au plus tôt ! Voilà qui est très clair pour l’animateur des 12 Coups de Midi, à l’heure où des millions de français affirment haut et fort ne pas vouloir se faire vacciner pour le moment…

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis

Accueil » Jean-Luc Reichmann atteint du COVID19 : après 15 jours de maladie il donne un précieux conseils à ses fans