Julie (Loft Story) balance tout sur Loana : de nouvelles révélations fracassantes qui vont faire beaucoup de bruit !

Alors que l’affaire Loana ne cesse de faire parler d’elle ces dernières semaines, il ne se passe en effet plus une journée sans que l’on entendre des nouvelles assez inquiétantes concernant la star de la téléréalité qui est encore une fois dans la tourmente avec des sombres affaires de proches qui ne font pas plaisir à lire. Mais cette fois-ci, nous avons pu avoir une déclaration d’une personne qui ne s’exprime que très peu actuellement dans les médias français…

C’est encore une fois un nouveau coup de théâtre concernant l’affaire Loana qui a pu avoir l’occasion de débuter ces dernières semaines. En effet, tout le monde ne parle plus que de cela désormais dans les médias et Loana doit faire face parfois à de nombreuses remarques assez déplacées sur son physique mais également sur son attitude.

Il faut dire que ces derniers mois, l’attitude de Loana a été assez énigmatique et certains téléspectateurs, dont des fans de l’émission Loft Story, n’ont clairement pas compris les intentions de l’ancienne candidate de téléréalité. Il faut dire que ces derniers temps, on a pu avoir l’occasion de lire tout et son contraire concernant Loana, si bien que personne n’aurait pu être en mesure de dire le vrai du faux en ce qui la concerne.

Affaire Loana : les proches de la candidate s’expriment et balancent tout sur son entourage “nocif” pour elle

Certains de ses proches ont pu avoir l’occasion de prendre la parole plusieurs fois sur des plateaux de télévision, avec notamment un très gros scandale dont on se rappelle tous dans l’émission de Cyril Hanouna, Touche Pas à Mon Poste.

Il faut bien avouer que ce dernier n’hésite pas à inviter sur le plateau de son émission en plein direct des invités qui sont prêts parfois à faire la polémique, et il se trouve que c’est exactement ce que l’on a pu voir avec l’affaire Loana qui n’en finit pas. Ces dernières semaines, on a pu lire des choses assez contradictoires sur la candidate, et récemment c’est même le propriétaire de son logement actuel qui a pu prendre la parole en exclusivité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loft Story (@loftstorytv)

En plein direct à la télévision, il a pu faire le récit d’une tragique histoire où Loana était alors complètement désemparée face à une situation terrible qui a malheureusement conduit directement la candidate de téléréalité dans un hôpital.

Et plus récemment encore, c’est Julie, une ancienne candidate que Loana a pu connaître dans Loft Story, qui a pu prendre la parole à son sujet et qui a tout raconté. Les déclarations qu’elle a pu faire sont assez étonnantes et personne n’aurait pu être en mesure de s’attendre à un tel message de sa part après une vingtaine d’années que l’émission ait été diffusée sur M6.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fanny G. (@fanou.niny)

Julie (Loft Story) fait une déclaration très étonnante sur Loana, les téléspectateurs sont sous le choc

Personne n’aurait pu seulement imaginer un jour que Julie, l’ancienne candidate de Loft Story, allait donc pouvoir prendre la parole au sujet de Loana, qui est au plus mal actuellement. La candidate s’est en effet confiée au magazine Voici pour faire une déclaration assez choquante.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Manu Rêva (@manureva_bg)

Comme elle le raconte, elle déclare qu’elle avait pu ressentir déjà à l’époque « un côté voué à l’échec » malgré le fait que Loana ait une très grande force en elle. Elle imagine même le pire pour Loana : être contrainte d’avoir un tuteur ou une personne qui puisse l’assister. Elle a en tout cas pu ajouter qu’elle avait eu l’occasion d’envoyer des messages récemment à Loana afin de la soutenir dans ces épreuves difficiles à vivre…

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis

Accueil » Julie (Loft Story) balance tout sur Loana : de nouvelles révélations fracassantes qui vont faire beaucoup de bruit !