Julien Clerc très “désagréable” et “chi***”, des révélations fracassantes à son sujet qui choquent ses fans

Alors que le chanteur a pu avoir l’occasion de sortir un nouvel album il y a tout juste quelques semaines, personne n’aurait pu être en mesure de s’attendre à ce que ce dernier soit au coeur de nouvelles révélations assez choquantes, comme on a encore pu le découvrir très récemment. Il faut dire que ce dernier n’est pas prêt de s’arrêter et il a une très longue carrière derrière lui, comme en témoigne sa discographie dont il n’a très clairement pas à rougir par rapport à d’autres.

Julien Clerc

A l’heure où les scandales ne font que de se multiplier face à des personnalités françaises et même internationales, on peut ainsi constater que dès lors qu’une personne en particulier est visée, sa carrière peut alors être susceptible de s’arrêter du jour au lendemain, comme on a par ailleurs pu le voir encore très récemment avec des chanteurs très appréciés par les français qui ont pu voir leur vie et leur image publique basculer complètement du jour au lendemain.

Pour toutes celles et ceux qui sont concernés, c’est une très grosse catastrophe et il se trouve que certains d’entre eux ne peuvent parfois pas se relever d’une telle situation qui devient alors purement et simplement ingérable pour eux. Mais heureusement, cela ne semble pas être le cas du chanteur français Julien Clerc, qui a pu récemment sortir un nouvel album et montrer qu’il était encore à la hauteur des espérances de son public qui le suit depuis maintenant plusieurs décennies.

Certains n’auraient même pas pu imaginer qu’après tant d’années de carrière, Julien Clerc allait pouvoir être encore présent face à un public qui en demande encore et toujours plus même dans les moments les plus difficiles et compliqués pour ce dernier. Toutefois, à l’occasion de la sortie de son nouvel album, même si Julien Clerc n’a pas eu l’occasion de réaliser de nouveaux concerts pour pouvoir retrouver son public, on a pu apprendre des nouvelles très étonnantes dans des interviews où comme à son habitude il ne mâche pas ses mots.

Julien Clerc balance tout en interview, il n’a plus aucun filtre

Lors des derniers entretiens que Julien Clerc a pu avoir l’occasion de réaliser, on a donc pu apprendre des nouvelles assez incroyables, notamment en ce qui concerne la chanteuse Carla Bruni qui est également la compagne de Nicolas Sarkozy.

On avait pu apprendre notamment que sans l’intervention de Julien Clerc, cette dernière n’aurait peut être pas eu la carrière médiatique qu’elle a eu jusqu’à aujourd’hui, et elle a pourtant dû faire face à des critiques vraiment injustifiées.

Sans que cela ne soit public jusqu’à aujourd’hui, il se trouve que cela a été le cas pour le chanteur Julien Clerc, mais celui-ci a pu décider contre toute attente de faire des révélations choquantes pour préciser pour quelles raisons il avait pu avoir une certaine attitude par le passé. De quoi surprendre ses fans les plus fidèles !

Julien Clerc balance tout, il explique pourquoi il peut paraître “chi***” depuis ses débuts

C’est dans Vivement Dimanche face à Michel Drucker que Julien Clerc a été très bouleversant. Il a en effet affirmé qu’il pouvait paraître “difficile” depuis ses débuts. Ce dernier a pu toutefois donner toutes les raisons, et ce ne sont pas des histoires de grosse tête que le chanteur aurait pu prendre.

Il a en effet confié qu’à ses débuts, on lui demandait souvent de chanter en plein direct ! Et comme on le sait, Julien Clerc est avant tout un perfectionniste à ce sujet, mais heureusement il a pu affirmer qu’il s’est beaucoup plus détendu depuis cette époque et qu’il ne se fait plus autant de soucis !


Théodore Lamothe

Théodore Lamothe

Geek dans l’âme, j’ai découvert qu’il était assez facile de partager sa passion grâce à Internet. Je vous propose alors de savourer mes articles.