Julien Cohen (Affaire conclue) « insupportable », il se fait carrément cracher au visage pendant l’émission

C'est une nouvelle complètement dingue que l'on a pu voir dans la diffusion de l'émission Affaire conclue sur France 2. En effet, Julien Cohen, qui intervient de nouveau assez régulièrement pendant cette émission qui fait un gros succès avec Sophie Davant, a pu être "agressé" contre toute attente pendant l'émission. Alors que la crise sanitaire du coronavirus bat son plein, on peut dire que la séquence a complètement ému les téléspectateurs qui ne s'attendaient vraiment pas à pouvoir de telles images diffusées à l'antenne.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’émission Affaire conclue ne cesse de faire parler d’elle en ce moment, avec des révélations vraiment choquantes que l’on découvre de jour en jour en ce qui concerne les différents collectionneurs que l’on peut voir dans l’émission. Il se trouve que ces dernières semaines, c’est même un autre collectionneur que l’on pouvait voir dans l’émission qui était au coeur de la polémique : Pierre-Jean Chalençon a en effet été dans un scandale sans précédent pour des histoires sordides de restaurants clandestins.

Affaire conclue : les collectionneurs de l’émission sont dans la tourmente avec des attitudes qui dérangent

Si aujourd’hui le collectionneur n’apparaît plus du tout dans l’émission Affaire conclue, c’est cependant pour une toute autre histoire que l’on avait pu découvrir par le passé… En effet, les plus fidèles téléspectateurs de l’émission se souviennent encore aujourd’hui d’images et de déclarations assez choquantes en ce qui concerne Pierre-Jean Chalençon. On avait notamment pu découvrir qu’il avait été en relation avec l’humoriste très controversé Dieudonné ainsi que l’homme politique d’extrême droite Jean-Marie Le Pen.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par by Laurent Journo (@salon_du_vintage)

Dès que ces informations ont été révélées pour devenir publiques, il se trouve qu’une décision radicale a donc été prise concernant le collectionneur : il a été ainsi purement et simplement retiré du programme ! Mais l’histoire ne s’arrête pas là, car s’il était jugé comme « insupportable » pour de nombreux téléspectateurs, il en est exactement de même pour le collectionneur Julien Cohen qui est dans la tourmente également avec une attitude qui a vraiment pu choquer tout le monde dans le programme…

Julien Cohen « insupportable » dans Affaire Conclue, un participant pète les plombs et lui postillonne dessus

Il se trouve qu’il n’y a pas une seule émission aujourd’hui où Julien Cohen ne se démarque pas, comme on peut le voir dans chaque épisode de l’émission Affaire conclue sur France 2. En revanche, on ne pensait pas pouvoir voir de telles images dans l’émission qui a été diffusée ces derniers jours à l’antenne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Affaire Conclue (@affaireconclue)

Cela fait maintenant plusieurs émissions que le collectionneur est vivement critiqué sur les réseaux sociaux, bien qu’il soit toutefois apprécié par une certaine partie du public qui semble apprécier son humour. On a pu le constater dans des images de la dernière émission, où il se trouve que Laurent Journo a perdu ses nerfs avec humour pour la proposition de Julien Cohen qui n’est pas sérieuse selon lui.

Affaire Conclue : les téléspectateurs choqués par l’attitude de Julien Cohen sur les réseaux sociaux

Sur Twitter notamment, on ne compte plus le nombre de messages suite à la proposition indécente de Julien Cohen qui a provoqué la colère de Laurent Journo : certains internautes ne comprennent pas pourquoi il propose des prix aussi bas pour acheter des produits alors même que dans certains cas de figure cela n’est pas du tout adapté à la situation.

Alors que les collectionneurs d’Affaire Conclue sont parfois écartés de l’émission, rien ne peut nous garantir que nous allons pouvoir voir à nouveau le collectionneur dans les prochaines émissions sur France 2.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis

Accueil » Julien Cohen (Affaire conclue) “insupportable”, il se fait carrément cracher au visage pendant l’émission