Karine Ferri : les internautes craquent en regardant le cliché de la présentatrice !

Si vous suivez Karine Ferri sur les réseaux sociaux, vous avez sans doute pu découvrir son dernier cliché qui a fait fondre la toile.

Karine
Source : capture Instagram @karineferri et photo de @nicolasgerardin

Les internautes ont une nette préférence pour les photos de leur star préférée, ils ont ainsi l’impression de s’immiscer un peu plus dans leur vie privée. Certains pensent qu’ils peuvent ainsi intégrer une grande famille. Dans tous les cas, les photos de Karine Ferri ne laissent pas les fans totalement indifférents au vu des commentaires qui ont pu être publiés. Il ne faut pas oublier que la présentatrice a également exercé la profession de mannequin.

Une photo très stylée pour Karine Ferri

L’animatrice de TF1 adopte un look très sympathique qui pourrait inspirer de nombreuses femmes. Ces dernières sont souvent à la recherche de quelques idées pour que leur style soit renversant. Avec le compte Instagram de certaines célébrités, il est parfois possible de récupérer des idées assez intéressantes. De plus, même si ce sont parfois des pièces de luxe qui sont proposées, vous pouvez trouver des références équivalentes grâce à des sites spécialisés dans les looks.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

  • Karine Ferri adopte donc une petite robe qui arrive au niveau des cuisses, elle est sublime grâce à quelques strass.
  • Le maquillage de l’animatrice est parfait, les sourcils sont bien dessinés, ils structurent ainsi le visage.
  • Les yeux sont mis en valeur grâce à une version du smoky eye qui est assez coloré, cela permet d’allonger un peu plus les jeux.

Au niveau des accessoires, Karine Ferri propose un concept minimaliste, mais la photo reste très sympathique puisque la tenue est assortie à des manches longues. Si vous cherchez une tenue pour le printemps, vous avez sans doute trouvé votre bonheur. Les commentaires ont forcément été élogieux pour cette femme engagée qui n’hésite pas à soutenir diverses causes. Par exemple, un cliché circule, vous permettant de découvrir Karine Ferri, qui pose pour l’association PETA.

Elle est donc l’ambassadrice de cette association qui milite notamment pour le bien-être animal. Les internautes qui suivent l’animatrice de TF1 savent qu’elle a un réel amour pour tous les animaux, il n’est donc pas surprenant qu’elle défende alors leur cause dès qu’elle peut en avoir l’opportunité. Elle révèle qu’elle a également pu faire l’erreur de porter de la fourrure, mais désormais, avec toutes les informations en sa possession, elle souhaite libérer la parole sur ce sujet.

Karine Ferri tourne le dos à la fourrure

Son message est donc poignant sur son compte Instagram puisqu’elle révèle que les animaux vivent un véritable enfer alors qu’ils sont utilisés pour récupérer le pelage afin d’avoir une fourrure que certaines personnes n’hésitent pas à s’arracher avec des sommes effroyables. Karine Ferri révèle alors dans sa publication qu’il est désormais temps de tourner le dos à cette « matière cruelle qui n’a pas sa place dans nos dressings en 2021 ». Il existe bien sûr des alternatives synthétiques pour avoir l’allure d’un manteau de fourrure sans cette matière obtenue dans des conditions désastreuses et effroyables pour les animaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)


Sur son compte Instagram, Karine Ferri n’hésite pas à poser, mais, cette fois-ci, c’est pour la bonne cause. Vous pourrez alors la découvrir avec un simple peignoir blanc et elle dévoile légèrement l’arrière de son dos. Vous serez en mesure de retrouver ses collaborations sur son compte Instagram puisqu’elle est aussi l’égérie d’une marque baptisée Les Petites Bombes comme Star Mag peut aussi le préciser dans son article. L’animatrice de TF1 proposait il y a quelques jours une vidéo pour annoncer que la collection d’été était au rendez-vous, mais elle tiendra informées toutes les fans à ce sujet.


Théodore Lamothe

Théodore Lamothe

Geek dans l’âme, j’ai découvert qu’il était assez facile de partager sa passion grâce à Internet. Je vous propose alors de savourer mes articles.