Laurent Ruquier réagit face au scandale des restaurants clandestins : il choque tous les téléspectateurs en direct

C’est une annonce assez incroyable que l’on a pu découvrir une nouvelle fois contre toute attente en ce qui concerne les fameux restaurants clandestins. Cela fait maintenant plusieurs jours que le scandale est arrivé par Pierre-Jean Chalençon, qui a été accusé très directement d’organiser des dîners clandestins alors que les restaurants ont actuellement l’interdiction d’accueillir du public. Mais il se trouve que personne n’aurait pu être en mesure de penser que la situation allait échapper autant aux principaux protagonistes, ni que l’animateur Laurent Ruquier allait pouvoir réagir de la sorte.

Il n’est pas rare de voir l’animateur Laurent Ruquier prendre la parole sur des sujets assez polémiques, comme on a encore pu le voir encore récemment dans sa toute dernière émission On est en direct sur France 2. Celle-ci intervient en pleine polémique des fameux restaurants clandestins, où le collectionneur Pierre-Jean Chalençon est encore une fois mis en cause pour avoir organisé des dîners interdits alors même que les restaurateurs en France ont pour consigne de ne plus organiser de repas possibles au sein de leurs établissements.

Ce dernier avait d’ores et déjà été dans une grande polémique il y a de cela tout juste quelques mois, et il n’avait d’ailleurs au départ pas du tout assumé les faits si on en croit certaines déclarations assez choquantes que l’on avait pu lire. A l’époque, le collectionneur intervenait assez régulièrement dans l’émission de France 2 Affaire Conclue qui est encore et toujours présentée par l’animatrice Sophie Davant.

Pierre-Jean Chalençon est très controversé et n’hésite pas à provoquer la polémique avec ses actions

A l’antenne, on pouvait le voir présenter des objets, raconter leurs histoires, mais surtout donner des estimations par rapport à certains objets de valeur proposés par les candidats de l’émission. Malheureusement, même si dans l’émission il se trouve que Pierre-Jean Chalençon était très apprécié par les téléspectateurs de l’émission, il a été directement remercié du jour au lendemain !

En effet, c’est après une photo publiée où on a pu le voir aux côtés de l’humoriste très controversé Dieudonné et l’homme politique Jean-Marie Le Pen que cela ne semble pas du tout avoir plu à la production de l’émission qui aurait donc pu prendre une décision assez radicale.

Comme on peut donc le voir, il se trouve que Pierre-Jean Chalençon est un maître dans l’art de choquer, et quand on sait que certains journalistes ont pu être impliqués dans les dîners récents qui sont bel et bien interdits, on imagine que certains animateurs et journalistes qui défendent la position de Pierre-Jean Chalençon sont aujourd’hui suspicieux, c’est le moins que l’on puisse dire.

Laurent Ruquier réagit face à la polémique de Pierre-Jean Chalençon, cela ne le fait “pas râler”

L’attitude de Laurent Ruquier dans la dernière émission On est en direct est pour le moins assez étonnante, et certains internautes n’ont pas du tout hésité à le faire remarquer sur les réseaux sociaux. Il s’est exprimé pour la première fois sur le sujet, et il se trouve que sa position risque de faire polémique, une fois n’est pas coutume !

Alors que certains invités de l’émission de Laurent Ruquier ont pu être interrogés sur le sujet, il se trouve que l’animateur d’On est en direct n’a pas hésité à prendre position sur le sujet des restaurants fermés depuis maintenant plusieurs mois. En effet, Laurent Ruquier a balancé que la situation ne le faisait “pas râler”, mais en revanche on a pu comprendre qu’il était en revanche bien plus embêté par le fait que tous les autres restaurants doivent encore rester fermés !

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis

Accueil » Laurent Ruquier réagit face au scandale des restaurants clandestins : il choque tous les téléspectateurs en direct