Loana : les nouvelles à propos de son quotidien ne seraient pas très réjouissantes

Depuis quelques semaines, la presse people ne cesse d’évoquer les problèmes de santé de Loana qui ne semble pas être au meilleur de sa forme.

Alors que Guillaume Genton préparait plusieurs documentaires, Loana a été hospitalisée une première fois à la suite apparemment d’un problème au niveau des médicaments. Toutefois, quelques jours plus tard, alors qu’elle se trouvait sur Paris, c’est un propriétaire qui a pu retrouver la star avant d’appeler les secours. Auparavant, l’ancienne célébrité du Loft avait dévoilé des photos assez préoccupantes puisque son corps avait été tuméfié. Son conjoint de l’époque était donc pointé du doigt pour des violences conjugales.

Quel est l’état de santé de Loana ?

Il y a près de 20 ans, vous pouviez découvrir Loana, qui était donc la star du programme Loft Story présenté à l’époque par Benjamin Castaldi. Ce dernier est désormais chroniqueur pour Cyril Hanouna dans TPMP et il est même aux commandes d’une autre émission diffusée juste avant à savoir le 6 à 7 avec Casta. Régulièrement, le sujet de Loana revient sur le devant de la scène notamment pour tenter d’avoir des nouvelles, mais elles ne seraient pas rassurantes si vous vous basez sur un article partagé par Public.

  • Le 7 avril sera une journée importante pour les fans du Loft puisqu’un documentaire inédit sera proposé notamment sur TMC.
  • Ce sera sans doute l’occasion de revenir sur le succès rencontré par Loana à la suite de ce programme, mais a-t-il était à l’origine de sa descente aux enfers ?
  • Julie, une candidate de Loft Story a donc pu s’exprimer concernant Loana notamment dans les colonnes de Voici.

Vous pouvez apprendre que la participante semble être attirée par cette spirale de la notoriété qui lui permet donc d’exister. Toutefois, cet étau pourrait se refermer sur elle puisqu’il est souvent difficile de jongler avec l’ombre et la lumière. Selon Julie, il y a clairement une ambivalence entre la force qu’elle serait en mesure de déployer pour rebondir sur quelque chose de plus sain, mais, en parallèle, elle reste attirée par ce monde de strass et de paillettes.

Pour l’ancienne collègue du Loft, Loana semble consciente qu’il n’est pas possible de tout changer du jour au lendemain afin de se diriger vers quelque chose de meilleur qui est donc à l’inverse de ce qu’elle a pu vivre au fil des années.

Loana pourrait retrouver la sérénité avec une mise sous tutelle ?

De ce fait, les nouvelles concernant Loana ne sont pas très réjouissantes, car il semble difficile pour l’ancienne candidate du Loft de se séparer de ce monde. Pour Julie, il y aurait tout de même une solution à envisager pour tenter de la sauver à savoir la mise sous tutelle. Elle semble également proche de Loana puisqu’elle a pu à maintes reprises lui montrer son soutien notamment en affirmant qu’elle ne la laissera pas tomber. Il y a quelques jours, Eryl Prayer, son meilleur ami était l’invité de TPMP.

Il a notamment pu préciser que Loana avait été victime d’une surdose de médicaments et elle se serait sentie assez seule ces derniers jours. De plus, l’entente avec Nicolas dans le sud de la France n’aurait pas été celle escomptée. À cause des tensions, l’ancienne candidate aurait décidé de rejoindre Paris en réservant un logement Airbnb au nom, apparemment, de Sylvie Ortega. De plus, la situation aurait été assez problématique, car l’ancienne candidate du Loft aurait été atteinte par le coronavirus.

En ce qui concerne sa mère, les tensions seraient aussi au rendez-vous puisque Loana a porté plainte contre elle. Les nouvelles ne sont donc pas très rassurantes, mais tout le monde espère un avenir meilleur pour celle qui a su marquer le monde de la télé-réalité.


Paul Picard

Paul Picard

Internet n’a clairement plus de secrets pour moi, c’est aussi le cas pour les technologies ou encore les people. J’écris sur différents sujets à la fois intéressants et passionnants.