Loana (Loft Story) : hospitalisée, elle est au plus mal et la situation devient de plus en plus catastrophique

Ce sont des nouvelles encore une fois terribles que l’on a pu apprendre en ce qui concerne Loana, l’ancienne candidate de téléréalité que nous avons pu toutes et tous connaître il y a de cela quelques années maintenant dans l’émission mythique Loft Story. En effet, il se trouve qu’à l’époque personne ne connaissait vraiment le concept de téléréalité et cela aura pu marquer un vrai tournant dans l’histoire de la télévision française.

Loana

Par ailleurs, si aujourd’hui on peut donc voir de nouvelles émissions comme Les Anges de la téléréalité ou encore Les Marseillais, cela n’aurait clairement pas été possible sans Loana et tous les autres candidats de Loft Story qui ont pu montré le nouveau visage de la télévision française. Mais malheureusement, si Loana peut être assez fière d’avoir marqué les écrans, il se trouve qu’en ce moment même son actualité est au plus mal et on ne compte plus les témoignages à son sujet qui sont très inquiétants !

Affaire Loana : sa situation se dégrade de jours en jours et les fans sont inquiets sur les réseaux sociaux

Ce sont des nouvelles que personne ne s’attendait à pouvoir lire un jour en ce qui concerne Loana, la star de la téléréalité que l’on a pu découvrir dans Loft Story. En effet, on a pu apprendre ces derniers jours que Loana a pu malheureusement faire une nouvelle overdose, et celle-ci pourrait bien lui causer de vrais ennuis.

On a même pu entendre le témoignage assez terrifiant du propriétaire des lieux qui a pu la retrouver ces derniers jours à son domicile, avant d’appeler des professionnels de santé pour pouvoir hospitaliser Loana qui aurait été alors selon le propriétaire dans un état très difficile.

Malheureusement, les dernières nouvelles que l’on a pu apprendre en ce qui concerne Loana n’ont rien de rassurant et pour le moment la situation de la candidate de téléréalité n’a cessé de se dégrader. Pour tous ses fans, comme on a pu le voir sur les réseaux sociaux, l’attente est vraiment terrible car personne ne sait exactement quand pourra sortir Loana aujourd’hui, et cela est assez inquiétant quand on sait qu’elle vit un quotidien qui est de plus en plus difficile, notamment avec la crise sanitaire du coronavirus qui prend une ampleur assez énorme en France.

Les proches de Loana sont de plus en plus mitigés concernant son avenir, avec des propos choquants

Alors que Loft Story est tout juste sur le point de fêter ses 20 ans, tout le monde est de plus en plus intrigué en ce qui concerne Loana mais surtout les autres candidats de l’émission de téléréalité, qui pour certains d’entre eux ont pu décider de ne pas rester sous le feu des projecteurs, comme on a pu le découvrir récemment avec l’ancienne candidate Laure de Lattre qui n’a même pas souhaité participer à la réunion de tous les anciens candidats de Loft Story.

Toutefois, dans les médias français, on ne compte plus le nombre de témoignages parfois assez dingues d’anciens candidats de l’émission qui n’apportent pas toujours leur soutien à Loana. Cela a par exemple été le cas pour Steevy, le nouveau chroniqueur de l’émission Touche Pas à Mon Poste avec Cyril Hanouna, qui a pu prendre la parole à ce sujet.

Dans sa toute dernière interview au sujet de Loana, le candidat de Loft Story a en effet révélé qu’il avait tenté à plusieurs reprises de “tendre la main” à Loana, mais que celle-ci l’avait toujours ignorée. Il a par conséquent décidé de ne plus vouloir entendre parler d’elle !


Christiane Corbin

Christiane Corbin

Très habile avec les mots, je partage mes découvertes, mon savoir et les différentes actualités qui me passionnent dans différents domaines.