Maeva Ghennam : gros scandale, elle est accusée de maltraiter son chien, des images choquantes ont été dévoilées

La jeune femme a encore été une nouvelle fois au coeur d’un scandale incroyable ces tous derniers jours. En effet, alors que la candidate de téléréalité est réputée pour pouvoir prendre soin d’elle, il se trouve que l’on peut penser qu’elle ne prend pas soin de son animal selon les internautes qui n’ont cessé de lui faire ce reproche récemment. Sur les réseaux sociaux, des internautes proches d’associations se sont indignés et l’affaire pourrait clairement ne pas en rester là !

C’est encore une fois un nouveau coup dur pour Maeva Ghennam, la star de la téléréalité qui ne cesse de faire parler d’elle sur les réseaux sociaux avec des images parfois assez difficiles pour une partie de son audience.

En effet, il se trouve que l’on a pu découvrir contre toute attente un cliché de son chien qui fait vraiment froid dans le dos : les internautes les plus fidèles qui suivent la jeune femme depuis de nombreuses années ont vraiment été choqués de voir cette image dont ils ne s’attendaient pas à voir.

Mais pourtant, depuis maintenant plusieurs mois, la star de la téléréalité Maeva Ghennam a pu pour autant diffuser des clichés bien différents de celui-ci et on peut donc très bien comprendre que les internautes ont été choqués par une telle photo. Habituellement, on peut donc voir Maeva Ghennam dans des petites tenues, notamment avec des bikinis qui peuvent souvent laisser entrevoir ses belles formes généreuses dont les internautes ne se lassent pas !

En effet, en temps normal, Maeva Ghennam ne se gêne pas pour porter des vêtements qui rendent ses fans complètement fous, et on a pu encore la voir assez récemment avec une série de clichés vraiment impressionnante, c’est le moins que l’on puisse dire !

Maeva Ghennam s’exprime sur les réseaux sociaux et choque ses fans contre toute attente

Il y a tout juste quelques jours, il se trouve que Maeva Ghennam a encore frappé très fort en diffusant encore de nouveaux clichés mais surtout en partageant un message qui lui tenait à coeur. En effet, on se doute que la jeune femme peut parfois vivre une vie très difficile, et il se trouve que celle-ci a même récemment pu dire qu’elle avait pu souhaiter s’éloigner de ses proches, excepté certaines personnes comme sa mère !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hermes Ghennam (@hermes_ghennam)

Et cela n’est sûrement pas un hasard si tout juste quelques jours après, on a donc pu voir un cliché très émouvant de Maeva Ghennam et de sa maman sur les réseaux sociaux, où elle a également pu diffuser un vrai message d’amour que personne n’aurait pu imaginer pouvoir lire un jour de la part de la jeune femme qui ne se soucie jamais de tout ce que peuvent penser les autres à son encontre. Mais il y a tout juste quelques heures, c’est un vrai scandale pour Maeva Ghennam qu’elle a pu vivre en ce qui concerne son animal qui est au plus mal !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hermes Ghennam (@hermes_ghennam)

Maeva Ghennam diffuse une photo de son chien et les internautes crient au scandale pour maltraitance

On avait d’ores et déjà pu voir des photos du petit chien de Maeva Ghennam sur les réseaux sociaux, où il semblerait que la jeune femme soit en effet inséparable de ce dernier, qu’elle prénomme Hérmes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hermes Ghennam (@hermes_ghennam)

Toutefois, avec la photo récente que Maeva Ghennam a publié, celle-ci fait plutôt froid dans le dos car le petit chien a l’air très mal en point ! Sur les réseaux sociaux, les internautes ont été assez nombreux à crier au scandale et demandent une intervention rapide pour pouvoir régler la situation !

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis

Accueil » Maeva Ghennam : gros scandale, elle est accusée de maltraiter son chien, des images choquantes ont été dévoilées