Meghan Markle : plusieurs mensonges auraient été identifiés au cours de son interview

L’interview de Meghan Markle fait toujours couler autant d’encre sur les réseaux sociaux puisque les médias ont tendance à s’acharner.

Lorsque Meghan Markle et son époux ont pu se retrouver face à Oprah lors d’une interview exclusive, le monde entier a pu se déchirer afin d’étudier sous toutes les coutures les propos du couple. Avec un brin d’émotion dans la voix, elle a pu faire part de son expérience au sein de la famille royale et plusieurs faits marquants auraient été révélés. Les réactions avaient été nombreuses à la suite de la diffusion de son programme qui s’est retrouvé sur la TNT en France.

Quels sont les mensonges supposés de Meghan Markle ?

Les internautes peuvent défendre le couple et d’autres ont tendance à les pointer du doigt. Alors que le Prince est décédé il y a quelques jours, la presse a pu apprendre que Meghan Markle ne se rendrait pas sur place aux côtés de son époux à savoir Harry. Plusieurs raisons sont évoquées, car il ne faut pas oublier qu’elle est enceinte, il serait alors difficile de voyager dans cet état, la crise sanitaire est toujours au rendez-vous. Harry devra d’ailleurs suivre un protocole selon quelques informations glanées sur Internet pour qu’il puisse assister à la cérémonie ce samedi.

  • D’autres estiment que l’interview a laissé des traces, cela expliquerait aussi l’absence de Meghan Markle aux obsèques du Prince et époux de la Reine.
  • Dans les colonnes du magazine Elle, vous pouvez aussi découvrir les propos du présentateur britannique.
  • Piers Morgan aurait pu identifier près de 17 mensonges au cours de cet entretien et ils sont qualifiés de « gros » et de « ridicules ».

Au vu des propos de Meghan Markle, il aurait même tendance à croire Pinocchio puisque de nombreux faits ne seraient pas réels. Ce n’est sans doute pas le seul à avoir pris en compte les dires dans cette interview qui a pu alimenter la presse française, britannique et internationale. Il a donc pu citer quelques mensonges assez importants sans, toutefois, les nommer tous. Le plus évident serait celui qui fait référence à la cérémonie de mariage qui aurait eu lieu trois jours avant cette fameuse date officielle.

Le magazine informe également que ce mensonge aurait été reconnu par le couple formé par Harry et Meghan Markle. C’est toutefois la supposée couleur de peau d’Archie qui a fait couler beaucoup d’encre.

Des mensonges concernant leur petit garçon ?

Dans cette interview, Meghan Markle semblait bouleversé en précisant que la couleur de peau de son fils aurait été au coeur de plusieurs préoccupations au sein de la famille royale. Certains internautes ont rapidement pu penser que cette dernière était finalement raciste. Elle a également spécifié que la peau métisse de son petit garçon lui aurait empêché d’avoir le titre de prince. La réalité serait toutefois très différente concernant Piers Morgan, car il ne serait pas un héritier direct du trône. De ce fait, Archie ne peut pas avoir les mêmes titres que les enfants du prince William.

Toutefois, nous apprenons qu’Archie pourrait devenir prince à la mort de son arrière-grand-mère et si son grand-père devient roi d’Angleterre. Ce sera aussi le cas pour l’enfant à naître qui serait une petite fille. Un autre mensonge aurait été identifié concernant la sécurité octroyée à la famille royale. Le présentateur précise que plusieurs membres de cette dernière payaient leur propre sécurité et qu’elle n’était pas mise à disposition par la Reine par exemple.

De plus, le titre de prince pour Archie ne lui permettrait pas d’avoir une protection, ce serait donc un véritable mensonge selon le présentateur.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis

Accueil » Meghan Markle : plusieurs mensonges auraient été identifiés au cours de son interview