Michael Schumacher : la réponse de son fils Mick lorsqu’on lui pose des questions sur son état de santé !

Les proches de Michael Schumacher sont forcément sollicités lorsqu’ils sont questionnés puisque tout le monde veut connaître son état de santé.

Depuis son accident en montagne lors d’une sortie familiale, les fans de Michael Schumacher sont dans le flou puisque les nouvelles sont peu nombreuses.

Il est alors difficile de savoir si l’ancien pilote automobile est en forme ou s’il subit des séquelles plus ou moins importantes. Dans tous les cas, son fils a été questionné à ce sujet. La réponse a été un peu cinglante, il ne donnera donc pas de nouvelles de son père.

Le fils de Michael Schumacher, un pilote prodigieux

La relève semble être assurée avec le fils de Michael Schumacher qui se démarque puisqu’il est sous le feu des projecteurs depuis quelques mois. En effet, il a eu l’occasion de faire ses débuts en mars dernier du côté de Bahreïn. Ce fut alors l’occasion pour la presse de le questionner concernant son père, son état de santé… Toutefois, il est inutile de lui demander si Michael Schumacher va bien, car il ne souhaite pas se focaliser sur ce sujet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mick Schumacher (@mickschumacher)

  • Mick a été interrogé par La Strampa à propos de la nouvelle saison dédiée à la Formule 1, mais il ne semble pas vouloir s’épandre sur certains sujets.
  • Pour le fils de Michael Schumacher, il s’agit d’un domaine privé qui doit forcément rester dans la famille.
  • Il estime qu’il faut revenir au thème du sport automobile, vous n’en saurez donc pas plus concernant l’état de santé de son papa.

La presse a essayé à maintes reprises d’avoir des informations concernant la santé de Michael Schumacher, mais, à chaque fois, les données sont filtrées. S’il évoque son géniteur, c’est uniquement pour évoquer le sport automobile qui semble l’attirer tout autant que son père. En effet, dans les colonnes de Femme actuelle, vous pouvez découvrir sa passion pour la Formule 1, mais également une écurie rouge.

En effet, Mick a un rêve, celui de conduire une Ferrari comme son père a pu le faire au cours de sa brillante carrière. Cette confidence est très rare, il faut donc l’apprécier à sa juste valeur. Il n’est donc pas surprenant que Mick souhaite marcher dans les pas de son père puisqu’il a été une figure emblématique dans ce sport automobile. Toutefois, le fils de Michael Schumacher souhaite aussi briller pour ses talents, et non pour son nom de famille.

Michael Schumacher a la volonté de faire ses preuves

Certaines images ont pu bouleverser le monde du sport automobile notamment lorsque Mick a pu remettre un casque de son père à Lewis Hamilton qui avait été très ému de ce geste. En mars 2020, il dévoilait également son intention de débarquer dans le monde de la Formule 1 qui a été longtemps dominé par Michael Schumacher. Les fans se remémorent alors des courses incroyables que le pilote a pu mener pour décrocher à maintes reprises la victoire. Il laisse aussi un héritage alors qu’il n’a pas retrouvé le bitume depuis de longues années.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mick Schumacher (@mickschumacher)


Toujours dans les colonnes de Femme actuelle, vous pouvez trouver un article dédié à la volonté du fils de Michael Schumacher. Ce dernier voulait se perfectionner le plus possible avant de rejoindre le monde de la Formule 1 qui passionne les fans depuis de nombreuses années. Il avait alors fait part de son objectif notamment dans une vidéo. Il ne néglige pas le travail et il tente à chaque fois de s’améliorer sans doute pour égaler ou faire mieux que son père. Les adeptes de ce sport automobile attendent désormais de savoir si Mick a les compétences pour remplacer un jour Michael Schumacher à la tête de ces courses.


Paul Picard

Paul Picard

Internet n’a clairement plus de secrets pour moi, c’est aussi le cas pour les technologies ou encore les people. J’écris sur différents sujets à la fois intéressants et passionnants.