N’oubliez pas les paroles : c’est incroyable, ce candidat ne sait pas comment il a pu être inscrit au casting de l’émission

Ce sont des révélations assez fracassantes que l’on a pu découvrir contre toute attente en ce qui concerne l’émission de Nagui N'oubliez pas les paroles : en effet, personne n’aurait pu imaginer un jour que Nagui allait être confronté à un candidat aussi mystérieux. Concrètement, il se trouve que ce dernier a été dans la tourmente dernièrement et on a pu le comprendre suite à une déclaration choquante d’un candidat de l’émission N'oubliez pas les paroles qui a pu prendre la parole…

Il est très rare de pouvoir trouver des déclarations plutôt étonnantes de la part des candidats de N’oubliez pas les paroles sur France 2, c’est bien plus souvent l’animateur principal de l’émission Nagui qui fait quant à lui parler de lui avec des messages qui sont parfois très controversés, c’est le moins que l’on puisse dire. Mais pour autant, il se trouve que Nagui maîtrise de bout en bout l’émission et on peut donc comprendre que ce dernier puisse être assez surpris par la dernière déclaration que l’on a pu découvrir ces derniers jours dans l’émission N’oubliez pas les paroles.

Par le passé, l’émission a néanmoins été plusieurs fois dans la tourmente avec des déclarations très étonnantes de Nagui qui peut parfois faire des blagues très maladroites qui ne plaisent pas toujours aux téléspectateurs ni aux candidats : il n’est ainsi pas rare de voir parfois l’animateur de l’émission N’oubliez pas les paroles au coeur de graves polémiques que l’on ne peut pas arrêter, et certains téléspectateurs préfèrent quant à eux décider d’arrêter de regarder purement et simplement l’émission.

Pourtant, il se trouve que Nagui a pu par le passé être très apprécié notamment pour toutes ses apparitions sur la chaîne France 2, que ce soit bien évidemment pour l’émission N’oubliez pas les paroles mais également pour l’émission Taratata qui fait encore une fois cette année un très gros carton : il y a en effet très peu d’émissions qui peuvent aujourd’hui proposer une programmation musicale aussi diverse que variée, et nous devons tous cela à l’animateur Nagui qui sait faire preuve de variété une nouvelle fois !

N’oubliez pas les paroles : un mystérieux candidat fait son apparition dans l’émission et étonne Nagui

C’est un candidat assez intriguant que l’on a pu avoir l’occasion de découvrir sur la dernière émission de Nagui dans N’oubliez pas les paroles. En effet, il se trouve que Baptiste, qui a pu cumuler une dizaine de victoires dans l’émission, a réussi à piquer la curiosité de l’animateur mythique de France 2 ainsi que de Magali Ripoll qui n’en revient toujours pas.

Il n’est pas rare en effet que l’animateur Nagui demande régulièrement aux différents candidats qui a pu les inscrire pour pouvoir participer au jeu mythique N’oubliez pas les paroles, et bien souvent les réponses sont souvent les mêmes : il peut s’agir de la compagne ou de la compagnon d’un candidat, ou bien de la famille proche de celui-ci qui pourrait prendre la décision d’un jour inscrire une personne.

N’oubliez pas les paroles : personne ne sait qui a pu inscrire ce candidat et Nagui n’en revient toujours pas

Alors que le candidat Baptiste a pu gagner d’ores et déjà près de 30 000 euros, personne n’aurait pu imaginer que celui-ci allait pouvoir faire des révélations aussi étonnantes sur le plateau de l’émission N’oubliez pas les paroles, l’émission de Nagui sur France 2.

Il a en effet pu raconter qu’il ne savait toujours pas qui à l’heure actuelle avait pu l’inscrire au jeu pour pouvoir venir participer : une situation assez originale que personne n’avait encore vu jusque-là !

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis

Accueil » N’oubliez pas les paroles : c’est incroyable, ce candidat ne sait pas comment il a pu être inscrit au casting de l’émission