Orlando Bloom serait en manque, il se confie concernant les ébats amoureux, est-il comblé ?

Orlando Bloom est en couple avec Katy Perry et le couple a eu la joie d’accueillir leur premier enfant il y a quelques semaines.

Orlando
Source : capture Instagram @orlandobloom

Vous connaissez sans doute Orlando Bloom pour sa prestation dans le Seigneur des Anneaux ou encore dans Pirates des Caraïbes aux côtés de Johnny Depp. Même s’il est assez discret ces derniers mois, il a tout de même répondu à une interview pour The Guardian. C’est donc l’occasion d’en savoir un peu plus sur les ébats amoureux avec Katy Perry. Il ne serait pas forcément comblé par rapport à ces relations intimes, mais il a tout de même une explication.

Orlando Bloom vient d’avoir un bébé

Lorsque les couples accueillent un enfant, il faut savoir que le quotidien est totalement chamboulé. La vie intime peut alors être impactée à cause notamment de la fatigue et il faut aussi s’occuper de l’enfant tout au long de la journée, et parfois de la nuit. Lorsque bébé n’a pas encore trouvé un rythme, il est clairement difficile d’avoir des moments à deux. Orlando Bloom semble se retrouver dans cette configuration puisque le journal a tenté de connaître la fréquence de ses rapports amoureux.

  • Orlando Bloom n’a pas tourné autour du pot, il a précisé qu’il n’avait pas assez d’ébats amoureux, mais « on vient d’avoir un bébé donc ».
  • Il faut savoir que Katy Perry a eu pour la première fois un enfant, mais Orlando Bloom était déjà papa.
  • En effet, il a été en couple avec Miranda Kerr et le couple avait eu un petit garçon qui est aujourd’hui âgé d’une dizaine d’années.

Par contre, Orlando Bloom et Katy Perry ont pu accueillir leur premier enfant, mais le couple cultive la discrétion. La chanteuse avait révélé sa grossesse notamment dans l’un de ses clips, vous aviez alors pu découvrir son ventre bien arrondi et développé. Vous pouvez aussi le retrouver sur les réseaux sociaux, mais il reste discret par rapport à sa vie privée et sa vie familiale.

Orlando Bloom n’hésite pas à partager des photos de son quotidien, mais surtout des projets, voire des causes qu’il souhaite défendre. Pour dénicher quelques clichés du couple, il faut scroller plusieurs fois, mais ils sont assez rares. Vous pourrez également découvrir une photo de leur enfant, mais son visage est masqué, vous avez seulement une partie de sa main qui semble tenue par ses parents.

Orlando Bloom et Katy Perry sont-ils mariés ?

Les internautes ont tendance à être très curieux concernant la vie des couples. Ils peuvent vouer une vraie passion et c’est pour cette raison qu’ils sont nombreux à se questionner sur leur union. En effet, la chanteuse et l’acteur sont-ils mariés ? C’est la grande question que certains se posent et selon le média Page Six, le couple aurait pu franchir le cap. Bien sûr, ce sont des spéculations qu’il faut prendre avec des pincettes, car les deux tourtereaux ne semblent pas en mesure de s’exprimer sur ce sujet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Orlando Bloom (@orlandobloom)


Même si Orlando Bloom ne semble pas satisfait par rapport aux ébats amoureux, il filerait le parfait amour avec son bébé et la chanteuse. Certains fans estiment qu’ils ont également pu se dire « oui » à Hawaï dans la plus grande discrétion. En effet, ils sont nombreux à chercher tous les détails qui pourraient leur mettre la puce à l’oreille. Sur des clichés, vous pourriez alors découvrir la compagne d’Orlando Bloom avec une alliance dorée qu’elle porterait à l’annulaire gauche.

Il faut savoir que le couple avait également annoncé des fiançailles, mais, avec la crise sanitaire, l’union avait été reportée apparemment. Alors que la chanteuse était enceinte, une réception avec près de 150 personnes au Japon était prévue.


Théodore Lamothe

Théodore Lamothe

Geek dans l’âme, j’ai découvert qu’il était assez facile de partager sa passion grâce à Internet. Je vous propose alors de savourer mes articles.