Pierre Ménès accusé de racisme, de nouvelles révélations qui font froid dans le dos pour le chroniqueur

C’est encore une fois un nouveau coup de théâtre pour le chroniqueur Pierre Ménès qui va devoir faire face une fois de plus à beaucoup de critiques, c’est le moins que l’on puisse dire ! Personne n’aurait en effet pu être en mesure de s’imaginer que le célèbre commentateur allait être une nouvelle fois dans la tourmente avec de nouvelles déclarations que l’on a pu entendre en exclusivité à la radio ces derniers jours. Les internautes et les auditeurs qui ont appris cette nouvelle ont encore une fois été assez choqués…

Pierre Menes

Si on aurait pu penser par le passé que Pierre Ménès était irréprochable, il semblerait désormais que cela ne soit plus le cas et tout le monde a pu constater avec une certaine surprise que le commentateur de football et le chroniqueur que l’on a pu découvrir par le passé sur les chaînes de télévision M6 et Canal Plus, ou à ses débuts dans le journal l’Equipe, allait pouvoir de nouveau faire parler de lui avec des séquences assez dingues.

En effet, tout a pu commencer ces dernières semaines lorsque l’on a pu découvrir avec la plus grande surprise que Pierre Ménès était au coeur d’un reportage qui a fait beaucoup parler de lui ces dernières semaines. Dans ce dernier, on peut en effet voir Pierre Ménès répondre à une interview qui fait froid dans le dos, avec des images vraiment insoutenables pour certaines femmes qui ont pu être confrontés à ce chroniqueur…

Pierre Ménès dans la tourmente : il est accusé de toutes parts et doit faire face à toutes les critiques

C’est un nouveau coup dur pour le chroniqueur Pierre Ménès qui pourrait avoir beaucoup de difficultés à se relever des dernières attaques qu’il a pu voir. En effet, tout le monde a pu constater avec effroi les accusations assez graves que l’on a pu découvrir d’abord dans un documentaire édifiant avec une scène qui a été purement et simplement coupée au montage, mais par la suite on a pu voir d’autres personnalités prendre la parole, avec des images diffusées qui font vraiment froid dans le dos.

En revanche, il se trouve que si les agressions se sont multipliées autour de la personne de Pierre Ménès, personne n’aurait pu être en mesure d’imaginer un jour que ce dernier allait être dans la tourmente dans une grave affaire de racisme. C’est récemment dans une émission de radio qu’une victime a pu prendre la parole contre toute attente, et on peut dire que ses propos sont assez choquants comme vous allez pouvoir le découvrir…

Incroyable, cette actrice révèle que Pierre Ménès l’a traité de “bougnoule”, une insulte qui ne passe pas !

C’est avec la plus grande surprise que tous les auditeurs d’Europe 1 ont pu être en mesure de découvrir les propos de la comédienne Alice Balaïdi qui a pu prendre la parole à ce sujet sur des questions de racisme. Concrètement, cette dernière est intervenue dans l’émission de l’animateur Philippe Vandel pour un sujet qui est en réalité complètement différent, mais c’est à cette occasion qu’elle a pu dire contre toute attente qu’elle avait été aussi une victime de Pierre Ménès pour un tout autre sujet.

Comme elle l’affirme, le chroniqueur Pierre Ménès ne l’a donc pas agressé mais insulté de “bougnoule” : des propos qui font vraiment froid dans le dos comme on a pu le voir dans les yeux de l’animateur d’Europe 1, Philippe Vandel, qui reste complètement sous le choc face à ces annonces qui sont assez incroyables…


Théodore Lamothe

Théodore Lamothe

Geek dans l’âme, j’ai découvert qu’il était assez facile de partager sa passion grâce à Internet. Je vous propose alors de savourer mes articles.