PPDA : Alessandra Fra aurait été violentée par l’ancien présentateur du JT de TF1, elle s’exprime à ce sujet !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le journaliste Patrick Poivre d’Arvor que l’on a pu voir pendant de nombreuses années sur TF1 est encore une fois dans la tourmente avec des déclarations encore très choquantes qui l’accusent de faits assez graves.

En effet, personne n’aurait pu penser il y a tout juste quelques années que le journaliste mythique allait pouvoir être dans une aussi mauvaise posture…

Alors que le journaliste PPDA vivait d’ores et déjà une période très compliquée, on peut dire que son calvaire ne fait que continuer cette semaine avec de nouvelles accusations assez graves de la part d’Alessandra Fra qui a pu prendre la parole pour la toute première fois sur le sujet.

En effet, il se trouve que l’animateur fait face à des accusations depuis plusieurs semaines que personne n’aurait pu imaginer il y a de cela quelques années.

Pendant plusieurs décennies, on a pu voir en effet Patrick Poivre d’Arvor présenter le journal de 20 heures de TF1 et celui-ci était très apprécié par les français.

Mais il y a de cela quelques semaines seulement, on a pu découvrir des témoignages assez glaçants de la part de plusieurs personnes dans le monde des médias, et il se trouve que le journaliste a pour le moment toujours nié en bloc les différentes accusations, même si les témoignages ne font que continuer de l’accuser contre toute attente sur les réseaux sociaux notamment.

Alessandra Fra est bouleversée par le livre de PPDA, elle décide de lui écrire un mot touchant…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Diana Saliceti (@dianasaliceti)

C’est lors d’un entretien exclusif pour le magazine Closer que l’on a pu voir de nouvelles déclarations concernant l’ancien journaliste de TF1 Patrick Poivre d’Arvor. Il se trouve que celui-ci a pu être accusé par la prétendue victime pour des faits qui dateraient alors de l’année 2005. Pendant cette année, il se trouve que le journaliste venait tout juste de sortir un livre concernant le suicide terrible de sa fille Solenn qui avait pu survenir alors une dizaine d’année plus tôt.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean-Baptiste Marteau (@marteaujb)

Dans le livre “Elle n’était pas d’ici”, il faut bien avouer que le journaliste PPDA livre un témoignage assez difficile à lire, et on imagine donc que cela a pu toucher Alessandra Fra comme des millions d’autres personnes. Pour autant, il se trouve que le message qu’elle a pu envoyer à PPDA à cette occasion était en fait assez maladroit et il se pourrait que le journaliste ait pu mal l’interpréter. En effet, elle a partagé son état bouleversé sans toutefois dire qu’elle était prête à rencontrer le journaliste.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par La Grenade (@lagrenade.lelabel)

Mais ce dernier a envoyé un message alors à Alessandra Fra afin de pouvoir la rencontrer : on imagine aujourd’hui que celle-ci a pu regretter ce geste qui aurait pu être assez fatal pour elle, c’est le moins que l’on puisse dire…

Alessandra Fra balance tout sur PPDA : un témoignage glaçant qui fait très peur

Alessandra Fra est revenue en détail avec le magazine Closer sur sa rencontre avec Patrick Poivre d’Arvor qui s’était alors déroulé dans son bureau de la chaîne TF1. Selon ses propres termes, elle était tout simplement “tétanisée” lors de cette rencontre qui ne s’est pas du tout passée comme prévue.

Elle raconte en effet que ce dernier s’est directement jeté sur elle et aurait dégrafé alors son soutien gorge, avant de placer sa main dans sa culotte et de l’embrasser sur la bouche. Alors qu’il s’agissait de son premier bisou sur la bouche et que Florence Fra s’est alors reculée, PPDA aurait demandé en étant furieux si cela ne faisait pas plaisir à la jeune femme qu’il la touche !

L’affaire liée à PPDA pourra-t-elle se terminer ?

Vous avez pu constater que les témoignages sont nombreux que ce soit en faveur ou en défaveur de l’ancienne star du journal télévisé de TF1. Après la plainte de Florence Porcel, c’est Alessandra Fra comme vous avez pu le découvrir au sein de notre article qui a pu ajouter une couche. Une information exclusive partagée par Closer nous apprend qu’elle aurait été violentée par PDDA et les faits dateraient de 2005.

  • Selon ce témoignage qui fait donc très froid dans le dos si toutefois les propos sont réels, elle aurait été tétanisée par une situation.
  • PPDA avait pu s’expliquer sur TMC notamment aux côtés de Yann Barthes dans le cadre de l’émission de Quotidiens.
  • Il avait affirmé que toutes les informations qui pouvaient circuler étaient fausses, il avait également pris la parole sur les réseaux sociaux.

De ce fait, toutes les informations doivent être prises avec des pincettes, car il est impossible pour l’instant de les vérifier. La justice devra clairement faire la lumière sur les différentes affaires qui touchent PPDA. En effet, vous avez le dépôt de plainte de Florence Porcel, mais également les propos d’Alessandra Fra qui ne sont pas passés inaperçus sur les réseaux sociaux.
Elle aurait alors révélé à PDDA qu’il lui faisait peur, ce à quoi il aurait répondu « tant mieux ». Si elle pensait avoir une relation tout à fait classique et intellectuelle, elle aurait pu se rendre compte d’une autre réalité.

En effet, dans la cage d’escalier des studios de TF1, PPDA aurait glissé sa main au niveau de sa zone intime avant de dégrafer le soutien-gorge. Elle aurait été embrassée sur la bouche comme elle peut le préciser dans les colonnes du magazine people. Elle aurait alors tenté de le repousser. Les déclarations sont assez effrayantes et vous pouvez les découvrir sur le site en question.


Paul Picard

Paul Picard

Internet n’a clairement plus de secrets pour moi, c’est aussi le cas pour les technologies ou encore les people. J’écris sur différents sujets à la fois intéressants et passionnants.