Rayane Bensetti : gros malaise, après sa vidéo scandaleuse avec Camille Lellouche il prend la parole

C’est un nouveau coup de théâtre assez improbable pour le comédien Rayane Bensetti qui se trouve être dans la tourmente depuis quelques jours : personne n’aurait en effet pu imaginer une seule seconde que le comédien allait pouvoir vivre une période aussi compliquée et difficile que celle que l’on a pu voir ces derniers jours, mais toutefois, il a pu enfin s’exprimer pour la première fois après la vidéo assez choquante que les internautes ont pu voir avec Camille Lellouche.

Rayane Bensetti

Rayane Bensetti : un comedien qui n’a pas peur de se mettre en danger dans des situations difficiles !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le comédien Rayane Bensetti est vraiment en pleine forme sur la vidéo que l’on a pu voir ces derniers jours où il apparaît aux côtés de Camille Lellouche. Il faut bien avouer que ce dernier est toujours prêt à prendre la parole et défendre ses amis même dans les cas les plus difficiles, et il sait aussi être assez drôle comme on a pu le découvrir à plusieurs reprises.

Mais surtout, il se trouve que le comédien est un excellent danseur désormais, comme on a pu le voir dans l’émission Danse avec les stars où il a fait une apparition très remarquée aux côtés de Denitsa Ikonomova. Personne ne s’attendait en effet à voir le comédien de la sorte, et on peut dire qu’il a même pris de court tout le monde avec des danses complètement improbables dans l’émission de danse mythique de TF1.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rayane Bensetti (@rayanebensetti)

En revanche, personne n’aurait pu imaginer la scène vraiment surréaliste que l’on a pu découvrir ces derniers jours sur les réseaux sociaux, et il se trouve même que certaines personnes ont beaucoup de craintes pour l’avenir de sa carrière qui pourrait alors être en grande difficulté désormais, et c’est bien dommage pour le comédien qui est assez talentueux…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rayane Bensetti (@rayanebensetti)

Rayane Bensetti fait une vidéo avec Camille Lellouche qui ne passe pas pour les fans

C’est sur les réseaux sociaux que l’on a donc pu voir le comédien Rayane Bensetti en compagnie de Camille Lellouche, où ce dernier l’embrasse assez langoureusement dans une très courte séquence. Sur les images, il se trouve que les deux protagonistes semblent même avoir bu de l’alcool, même si nous ne pouvons pas l’affirmer.

Quoi qu’il en soit, on peut dire que l’attitude de l’acteur Rayane Bensetti a vraiment pu choquer l’audience, car celui-ci a pu affirmer qu’il était alors “avec la famille” même si on ne voyait que Camille Lellouche à ses côtés. Et cette dernière n’a pas eu froid aux yeux en répondant une phrase assez choquante pour tous les téléspectateurs qui ont l’habitude de voir l’acteur Rayane Bensetti dans des rôles grand public, en disant haut et fort “La famille, la famille? Je te s… quand même !”, des propos qui ne passent vraiment pas pour les fans quand ils ont vu que cela avait pu amuser le comédien qui a ensuite embrassé très langoureusement Camille Lellouche.

Rayane Bensetti au plus mal : il décide de présenter ses excuses sur les réseaux sociaux

Après son dérapage, c’est une nouvelle fois sur les réseaux sociaux et plus précisément dans sa story sur Instagram que le comédien Rayane Bensetti a pu décider de s’excuser publiquement : il a posté un message poignant avec la chanson “Sorry, blame it on me” du chanteur Akon. On peut y entendre dans cette chanson des paroles troublantes du chanteur qui s’excuse.

Rayane Bensetti

Contre toute attente, le comédien Rayane Bensetti a pu se réattribuer la chanson en ajoutant le message “Pardon” sous la publication : voilà qui devrait remettre les pendules à l’heure pour l’acteur qui semble être dépassé par les événements !


Tanguy Desjardins

Tanguy Desjardins

Ne pouvant pas me passer des actualités, j’ai décidé de mettre ma pierre à l’édifice en rédigeant quelques contenus pour vous informer en toute transparence.