Depuis quelques semaines, Vianney se retrouve au centre de toutes les discussions puisqu’il est membre du jury de The Voice. Vous avez donc pu le découvrir sur sa chaise rouge pour tenter de trouver le nouveau talent de l’émission. Il a été à maintes reprises critiqué notamment sur le fait qu’il a tendance à bouger assez facilement et régulièrement. Lors de son passage à Sept à Huit sur TF1, son portrait a également fait couler beaucoup d’encre. Certains fans ont compris que Vianney voulait arrêter sa carrière, ce qui ne serait pas le cas dans l’immédiat.
Vianney serait en colère contre un magazine
La vie privée de Vianney est sacrée et il ne faudrait pas s’immiscer un peu trop dans son quotidien. Pourtant, le magazine Gala a décidé de proposer une Une avec le chanteur que vous pouvez découvrir aux côtés de sa compagne. Le 13 avril dernier, le chanteur et juré de The Voice a décidé de prendre la parole afin de remettre les points sur les « i » pour que tout le monde puisse comprendre sa position.
Mon équipe & moi ne sommes EN RIEN responsables de la couverture absolument impudique de Gala.
Nous n’avons même pas été prévenus en amont. Ça me désole, car je n’aime pas que ma vie privée soit étalée ainsi.
Les gens qui me connaissent vraiment le comprennent et le respectent
— Vianney (@VianneyMusique) April 13, 2021
- Il précise que son équipe et lui-même ne sont absolument pas responsables de la Une partagée par Gala.
- Le chanteur estime qu’elle est impudique et il n’a pas été prévenu concernant un tel article.
- Cette situation a tendance à le désoler puisqu’il n’aime pas que sa vie privée soit dévoilée de la sorte dans la presse.
- Vianney estime que les personnes susceptibles de le connaître comprennent cela et respectent son choix.
Il faut savoir que la presse a tendance à faire preuve de curiosité et elle n’hésite pas à redoubler d’efforts pour avoir des photos, des propos ou encore des rumeurs à exploiter. Vianney semble donc avoir fait les frais de cette presse qui ne fait pas toujours l’unanimité. En effet, lorsque des clichés ou des articles sont publiés, les personnes concernées ne sont pas forcément au courant.
Certains fans peuvent alors pointer du doigt les stars en estimant qu’elles font des couvertures pour avoir de l’argent. La réalité est parfois différente, car elles sont nombreuses les célébrités à se retrouver dans la même situation que Vianney qui n’était donc pas au courant qu’une telle photo puisse se retrouver dans une Une.
Vianney aime bien garder sa vie privée
Depuis quelques semaines, le chanteur se retrouve assez régulièrement dans des articles notamment pour évoquer sa compagne, sa participation à Sept à Huit sur TF1 le dimanche ou encore sa place en tant que juré dans The Voice et même la relation qu’il peut entretenir avec sa belle-fille. De plus, Gala évoque dans les colonnes de son magazine plusieurs informations concernant Vianney, qui serait donc en couple, et même marié depuis l’année dernière. Il faut bien sûr prendre toutes les données avec des pincettes puisqu’il est difficile de savoir si cela est vrai ou non, car Vianney aime bien conserver sa vie privée.
Voir cette publication sur Instagram
Lorsque vous lui posez certaines questions, il peut alors faire le choix de ne pas répondre comme Star Mag peut le préciser dans son article. Le 11 avril dernier, il avait été interrogé concernant son couple dans l’émission Vivement Dimanche présentée par Michel Drucker, qui a pu reprendre, du service pour le plus grand bonheur de ses fans. Au départ, le chanteur a tenté de ne pas répondre à la question, mais il a finalement pu s’exprimer notamment en confirmant son identité. En effet, il est en couple avec Catherine Robert.