Cette alliance de parfum et bijoux Chopard va faire sensation ce printemps

Chopard propose toujours les meilleurs accessoires pour vous accompagner dans la nouvelle saison, et maintenant que le parfum a été ajouté aux lignes de luxe de la marque, vous pouvez compléter chaque aspect de votre look.

Mais une vraie fashionista ne mélangerait pas n’importe quels accessoires en espérant qu’ils soient assortis ; un look parfaitement complémentaire nécessite un peu plus de réflexion. Heureusement, Chopard vous accompagne également sur ce point !

Love Chopard

L’un des nouveaux parfums de la Maison est le moyen idéal de suivre ce thème. Love Chopard est un parfum à la fois doux et séduisant, qui se targue d’un éventail étonnant de senteurs de roses naturelles, provenant de certaines des roses les plus spéciales et les plus belles du monde.

En fait, Love Chopard est entièrement composé autour de six variétés de roses, dont l’huile de rose bulgare, l’absolue de rose turque et l’absolue de rose Centifolia.

Caroline Scheufele, coprésidente et directrice artistique de Chopard, déclare :

« Je dois avoir des roses, toujours et toujours ! Elles sont le plus beau chemin vers le cœur d’une femme »

Et ce parfum évoque magnifiquement la nature douce et flamboyante de la rose, le parfum rappelant instantanément les pétales sensuels de la fleur et sa riche couleur.

Happy Hearts

La combinaison parfaite pour Love Chopard est la ligne emblématique Happy Hearts de la marque. Chopard est depuis longtemps connue comme la maison au grand cœur, et estime que cette collection correspond parfaitement à sa cliente type, une héroïne de tous les jours dont l’amour du luxe n’a d’égal que son altruisme et le fait de savoir qu’elle fait du bien aux autres même lorsqu’elle se fait plaisir.

Bracelet jonc de la collection Happy Hearts de Chopard

En 2022, les articles les plus en vogue de la collection Happy Hearts sont les colliers courts présentant un cœur coloré en onyx, en nacre, en malachite ou en pierre rouge, et orné des emblématiques diamants dansants sertis dans deux cœurs de chaque côté.

Le bracelet jonc est un autre classique de la collection, et présente un grand cœur en nacre ou en pierre rouge, avec un cœur plus petit encadrant un diamant dansant, orné pour la première fois d’un sertissage latéral.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis

Accueil » Cette alliance de parfum et bijoux Chopard va faire sensation ce printemps