Halloween est une fête qui, selon beaucoup, est celte. La fête honorerait les ancêtres et les morts. Elle se fête un peu dans le monde entier. En France, on se déguise à Halloween, avec des déguisements qui font peur, et les enfants doivent aller chercher des bonbons chez leurs voisins. En général, c’est pour cela qu’ils adorent cette fête.
Les boucles d’oreilles
Pour un look d’enfer à Halloween, les boucles d’oreilles sont les bienvenues. Voici quelques idées qui peuvent vous plaire.
Des boucles d’oreilles à animaux terrifiants
Les boucles d’oreilles sont un accessoire de mode incontournable, et pour Halloween, il peut être incroyablement original de mettre des boucles en forme d’animaux qui font peur.
Ainsi, vous pouvez mettre des boucles d’oreilles en forme d’araignée afin d’ajouter une touche assez sinistre à votre tenue, et de hérisser les poils de ceux qui ont la phobie des araignées. Pour un côté encore plus effrayant, mettez des lentilles de couleur rouge.
Pouvez également mettre des boucles d’oreilles en forme de serpent, ou alors un piercing serpent si vous avez un autre trou au niveau de l’oreille. Les animaux de la sorte ont tendance à ne pas plaire aux gens point enfin des boucles d’oreilles chauves-souris, on donnera un look assez tendance, mais effrayant.
Des boucles d’oreilles à formes flippantes
Pour faire parler toutes les personnes de votre soirée d’Halloween, mettez des boucles en forme de clou. Ajoutez un peu de faux sang autour du trou de vos oreilles, et cela donnera l’illusion que vous êtes fait percer les oreilles avec un clou, ce qui est assez gore.
Enfin, voici d’autres idées que vous devez absolument considérer pour les boucles :
- fantômes
- crânes
- toiles d’araignées
- yeux
- sorcières
N’hésitez plus, percez vos oreilles et profitez de la période pour porter vos bijoux les plus terrifiants.
Les colliers qui feront peur
Il existe une centaine d’idées toutes aussi terrifiantes les unes que les autres de colliers pour célébrer cette fête.
Les colliers flippants
Tout d’abord, vous pouvez porter un collier de dentier, pour faire peur à tous vos proches. Le dentier n’est pas quelque chose de glamour ni agréable à regarder, et cela fera son effet pour la fête d’Halloween. De plus, cela rappelle les vampires avec leurs dents pointues. Rajoutez du faux sang sur les dents blanches pour plus d’effet.
Vous pouvez également prendre un collier en forme de crochet de boucher, d’armes factices, ou encore un collier en forme de corde en sang. La corde en sang est extrêmement apeurante, mais tout le monde l’enverra à Halloween, car c’est une extrêmement bonne idée d’inclure cette corde à son déguisement.
Enfin, les colliers avec des crânes humains sont une option assez connue, mais qui fait toujours l’affaire. Les os ont un rapport avec la mort, et selon la construction du collier, cela peut être très angoissant à voir.
Les colliers à dimension mystique
Les colliers mystiques ne sont pas des bijoux qui font peur par leur apparence. Ils peuvent cependant faire peur à certaines personnes qui croiraient aux esprits et qui en auraient peur.
Vous pouvez donc opter pour un collier de pierres précieuses, car celles-ci sont connues pour avoir des dimensions ésotériques et des effets sur le psychique et le corps. Dans le même style, optez pour un collier avec un bouclier magique. Cela renforcera votre protection vis-à-vis des mauvaises ondes mortelles d’Halloween.
Si vous avez juste envie d’être à la mode, il existe énormément de colliers avec des lunes, souvent associés à la magie et à la sorcellerie. Non seulement vous aurez un tour de cou incroyable, mais vous aurez une touche mystique superbe pour votre déguisement.