Pourquoi prendre un bijou Chopard pour la fête des mères ?

Chaque année, une date particulière (cette année, le 29 mai) incite tous les enfants du monde, quel que soit leur âge, à célébrer la fête des mères afin de mettre à l’honneur une femme à laquelle ils tiennent et que souvent, ils prennent pour modèle ou représentation féminine parfaite.

Il est vrai que les mamans savent tout faire, ce que confirmeront les enfants, même devenus adultes. Si les colliers de nouilles leur ont fait monter les larmes aux yeux, peut-être, à l’heure de la petite enfance, si on lui offrait un bijou vraiment digne d’elle ? Pour cela, rien ne sert de tergiverser, une seule marque vient en tête : Chopard.

Chopard et les femmes : une histoire d’amour qui dure

Les bijoux Chopard se déclinent en plusieurs collections très différentes, mais toujours très raffinées.

On peut parler en premier lieu d’Ice Cube (Cube de Glace) qui, dès son apparition en 1999, a séduit les femmes du monde entier. Malgré leur simplicité visuelle ; puisque la marque s’est inspirée bien sûr de cubes de glace ; la gamme ne cesse de se réinventer avec des bijoux beaux et surtout qui peuvent correspondre à toutes les personnalités.

Certaines mères à qui  l’on offrira un collier ou un bracelet de cette collection apprécieront son style épuré, qui ne fait pas trop apprêté. Même s’ils mettent en valeur une femme en robe de soirée, ce sont aussi des bijoux casuels qui ne dénotent pas avec le style des femmes contemporaines. Le poignet négligemment posé sur un jean, le bracelet Ice Cube étincelle et apporte une touche supplémentaire de féminité, sans pourtant en faire trop.

Comme tous les bijoux de la marque Chopard, la collection Ice Cube est éthique. Pour les mamans qui, chaque jour, ont appris à leurs enfants à respecter la planète et leurs prochains, cela peut être une jolie manière de lui dire que l’on a retenu la leçon, sans pourtant, renoncer à la beauté de la joaillerie. C’est en tout cas comme cela que l’entend la marque suisse Chopard.

Si offrir un bijou Ice Cube risque (forcément !) de faire fondre votre mère, vous avez pourtant le choix entre plusieurs autres collections comme Happy Hearts, qui dira sans paroles, la force de vos sentiments, Happy Diamonds dont Marilyn Monroe aurait pu être la plus parfaite des ambassadrices vu son amour pour les pierres précieuses. Elle est remplacée avec talent et beauté par Julia Roberts qui est la représentation parfaite de la femme d’aujourd’hui : active, souriante, menant de front plusieurs activités.

Impériale, avec ses bijoux reprenant à chaque fois la forme d’une fleur, l’Heure du Diamant pour briller de mille feux ou encore Chopardissimo sont les autres collections de la marque.  Toute en rondeurs et douceurs, cette dernière collection rappellera sans doute les qualités propres aux mamans qui savent toujours arrondir les angles et offrir une main réconfortante pour les petits et les grands chagrins.

Fête des mères ou n’importe quel jour de l’année : célébrons les femmes avec des bijoux d’exception

Si la fête des mères arrive prochainement et est donc l’occasion d’appeler sa maman, de lui rendre visite quand on a la chance de vivre près d’elle, pourquoi ne pas en profiter pour lui offrir un bijou qui lui ressemble : intemporel, élégant et surtout que l’on apprécie d’avoir toujours près de soi ? Car même les kilomètres ne peuvent séparer réellement les enfants et les parents.

Pourtant, beaucoup diront qu’il ne faut pas attendre la fête des mères pour penser à elles. De même qu’un anniversaire n’est qu’une date et qu’il faut célébrer tous les jours l’amour qui vous lie à une autre personne.

Hommes et femmes peuvent trouver en les bijoux Chopard des cadeaux parfaits pour dire tout simplement ce qu’ils ressentent. Bracelets, colliers, boucles d’oreilles, mais aussi montres peuvent être choisies et ces messieurs, dans ce dernier cas, ne bouderont pas leur plaisir.

Peu d’hommes sont insensibles aux montres. Elégantes, elles finissent d’habiller un homme et lui donnent l’impression de maitriser le temps.

C’est sans doute le moment parfait pour vous rappeler que la fête des pères tombe le 19 juin prochain, soit exactement le délai parfait pour vous rendre sur le site de la marque Chopard, trouver le modèle de montre qui plaira à votre papa et la lui offrir.

Chopard, outre la joaillerie qui constitue son cœur de métier, propose aussi bien entendu des accessoires qui pourraient plaire à n’importe quelle femme.

Entre les sacs colorés façon seventies, pastels ou plus vifs, les parfums dont les flacons peuvent servir de décoration dans n’importe quelle salle de bain, les lunettes de soleil qui apportent du mystère et du glamour au visage, le foulard qui protège le cou ou est utilisé comme accessoire de cheveux, ou encore les stylos, il y a forcément un objet qui sera parfait pour la fête des mères.

Les messieurs eux, se remettront à porter des chemises avec les boutons de manchette qui les font ressembler à des héros de films célèbres.

Et parce qu’elle vous a toujours dit : « ici, cela sera toujours ta maison » et que cela vous a porté pendant toutes ces années, offrez-lui un porte-clés Chopard. Sans doute comprendra-t-elle, parce que c’est votre maman, qu’elle a toujours sur elle, la clé de votre cœur.

Fête des mères, anniversaire, fête des amoureux : si ces jours sont importants, n’oubliez pas les gens que vous aimez tous les jours. Rien de plus émouvant que de recevoir un cadeau, sans raison ou date particulière, juste parce que l’on a pensé à vous et que l’on voulait vous dire que vous êtes aimé(e). Pour tous ces jours où l’émotion sera reine, Chopard sera à vos côtés.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis

Accueil » Pourquoi prendre un bijou Chopard pour la fête des mères ?