Crème Nivea : le top 5 des astuces et des utilisations très surprenantes pour ce produit

La crème Nivea est souvent sous-estimée alors qu’elle présente un potentiel assez incroyable. Plusieurs utilisations sont possibles.

Ce n’est pas seulement une crème hydratante que vous pourrez utiliser sur l’ensemble de votre corps puisque les usages sont nombreux et diversifiés. Vous pourriez alors être surpris par cette crème Nivea qui permet par exemple de lutter contre les épis. Vous pouvez pratiquement l’utiliser comme un gel afin de vous coiffer. Cela est insolite, surprenant, mais, au vu des réactions sur Internet, cela aurait tendance à fonctionner. Il y a par contre de grandes chances pour que vos cheveux soient beaucoup trop gras.

Le Top 5 des usages surprenants de cette crème Nivea incontournable

Bien sûr, son usage premier reste le côté hydratant notamment pour le corps ou encore le visage. Vous pouvez l’appliquer le matin et le soir après un rituel beauté pour enlever tous les résidus de maquillage par exemple. N’hésitez pas à être généreux notamment pour les zones les plus sèches, car cette crème peut accomplir des miracles au vu de sa composition et sa texture assez fluide et pratique à appliquer.

  1. Vous pouvez donc utiliser la crème Nivea comme un blush, il suffit d’appliquer une petite noix en haut de vos pommettes pour illuminer votre visage.
  2. Pour lutter contre les cernes et les signes de fatigue, elle serait vraiment très intéressante, il suffit d’appliquer du produit le matin sur le contour des yeux.
  3. Pour lutter contre les vergetures, cette crème peut aussi accomplir des miracles. N’hésitez pas à appliquer ce produit le matin et le soir sur l’ensemble du corps.
  4. Si vous avez des taches à cause d’une coloration, sachez que la crème Niveau est parfaite pour les enlever sans difficulté.
  5. Si vous êtes victime d’un coup de soleil, dégainez votre crème Nivea puisqu’elle pourra enfin vous apaiser.

Ce sont des astuces intéressantes pour améliorer le champ d’action de ce soin qui est toujours proposé dans un petit pot bleu depuis sa création. Vous aurez même des formats adaptés aux transports, il est possible d’avoir un petit pot dans son sac à main ou son sac à dos, ce qui est vraiment très agréable. D’autres possibilités sont à envisager concernant cette crème qui lutte forcément contre la sécheresse cutanée qui peut être plus ou moins importante au niveau des jambes, des cuisses, des bras et des mains.

Se coiffer avec de la crème Niveau, c’est possible !

C’est sans doute l’usage le plus insolite pour cette crème Nivea puisqu’il s’agit d’un produit coiffant pour éviter que les frisottis ne se développent dès votre réveil. N’ayez pas la main trop lourde lorsque vous appliquez le produit, mais vous pourriez clairement être surpris. Il suffit de prendre une petite noisette de cette crème, de la chauffer au creux de votre main et de l’appliquer sur les cheveux que vous n’arrivez pas à dompter. L’effet est immédiat et cela ne vous empêche pas d’utiliser d’autres produits coiffants.

En effet, il sera beaucoup plus facile de plaquer les épis que ce soit chez les hommes, les femmes ou encore les enfants. Bien sûr, si la quantité est trop importante, sachez que les cheveux seront trop gras et vous perdrez l’effet sympathique de cette astuce. Il faut donc être peu gourmand au niveau de la quantité. N’hésitez pas à regarder des vidéos sur YouTube notamment puisque vous aurez de nombreuses vidéos qui dévoilent toutes les possibilités de cette crème Nivea. Cette dernière est vraiment le produit miracle que vous devez acheter dans un centre commercial. Elle est facile à trouver puisqu’elle se trouve dans les rayons dédiés à la beauté et sa couleur bleue est visible.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis

Accueil » Crème Nivea : le top 5 des astuces et des utilisations très surprenantes pour ce produit