e commerce

Le e-commerce est actuellement en plein essor en ce mois de Novembre qui accueil le Black Friday, les boutiques physiques ne sont qu’un showroom pour les clients. Depuis le confinement qui a fortement touché le commerce, plusieurs vendeurs ont choisi de se focaliser sur la création d’un magasin en ligne. Pour soutenir et aider les  commerçants qui  passent à la création d’un site e-commerce, Bruno Le Maire a publié une offre « Une prime de 500 Euros »  pour ces derniers.

Un coup de pouce pour les e-commerçants

Afin de poursuivre  les activités malgré le ré-confinement, les vendeurs se sentent obligés de mettre en place une boutique en ligne. C’est pour eux une façon de rester en contact avec les clients et de les fidéliser.

Grâce à la vente à distance, ces derniers pourront faire tourner leurs chiffres d’affaires malgré la crise sanitaire.

Pour de les soutenir, le Ministre de l’Economie a décidé de leur offrir une prime de 500 Euros qui est largement suffisant pour assurer le lancement d’un site internet.  Ils auront ainsi tous les moyens pour réussir et continuer la vente tout en respectant les gestes barrières.

Tous les vendeurs peuvent bénéficier de cette offre afin de procéder à la numérisation de leurs activités.

Comment créer un site internet ?

Créer un site e-commerce est inévitable pour les vendeurs. Grâce à cette technique, ils pourront récupérer le chiffre d’affaire perdu pendant les 6 mois de confinement. C’est aussi une manière pour les clients de faire des shoppings sans avoir à se déplacer et plusieurs consommateurs trouvent que le paiement en ligne est plus sécurisé.

Avec la boutique en ligne, les commerçants peuvent continuer la vente malgré que les boutiques physiques soient fermées.  De plus, vous n’avez  rien à craindre étant donné qu’il n’est plus compliqué de créer un e-commerce en 2020.

Nombreuses propositions s’offrent à vous pour la mise en place de votre site et il est à noter que la création ne nécessite pas beaucoup de budget. Vous n’avez qu’à suivre toutes les démarches et les étapes. Il est également conseillé de faire appel à un professionnel. Le fait de collaborer avec un graphiste expérimenté est aussi recommandé vu que le graphique joue un rôle important afin d’attirer les clients cibles.

Ce dernier utilisera les meilleurs logiciels de retouche pour effectuer les montages et vous donner des résultats impeccables.

Bref, pour assurer la continuité de votre activité, mettez  votre site internet en place et bénéficiez d’une prime de 500 euros.

Par Max

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *