Kelly Vedovelli scandaleuse sur les réseaux sociaux : “ça ne passe pas”, les internautes n’apprécient pas du tout son attitude

La chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste a pu décider de diffuser une nouvelle photo sur les réseaux sociaux ces dernières heures, mais malheureusement elle pourrait être en mesure de regretter son geste si on se réfère à tous les commentaires négatifs que l’on a pu voir sur sa photo. En effet, il se trouve que les fans de la jeune femme ne se sont pas privés pour pouvoir la critiquer assez violemment, et malheureusement le sujet n’est pas du tout anodin comme vous allez pouvoir le découvrir !

Kelly Vedovelli

C’est encore une fois une chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste, l’émission phare de C8 avec l’animateur Cyril Hanouna, qui est au coeur de la polémique avec de nouvelles informations que personne n’aurait pu imaginer voir un jour. En effet, il se trouve que les personnalités autour de l’émission n’hésitent pas une seule seconde à diffuser des photos parfois très choquantes, et on a pu le voir une nouvelle fois avec Kelly Vedovelli, qui a pu prouver une nouvelle fois qu’elle n’a vraiment pas froid aux yeux !

La jeune femme a en effet pu prouver contre toute attente qu’elle ne se souciait pas du tout de l’avis des autres et qu’elle assumait pleinement ses clichés qu’elle diffusait comme elle le souhaitait sur Instagram. Si certains fans apprécient avoir des nouvelles de Kelly Vedovelli qui s’était au contraire montrée beaucoup plus discrète ces derniers mois, il se trouve qu’elle a complètement pu changer d’attitude ces derniers mois selon certains de ses fans.

Kelly Vedovelli se fait violemment attaquer pour ses choix vestimentaires, “ça ne passe pas” pour ses fans

Kelly Vedovelli avait pu décidé contre toute attente de supprimer complètement l’ensemble de ses photos des réseaux sociaux, laissant ainsi ses fans dans l’inquiétude car on ne savait pas à l’époque si la chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste allait pouvoir enfin être de retour sur les réseaux sociaux. Mais quelques semaines plus tard, on a pu de nouveau voir Kelly Vedovelli diffuser de nouveaux clichés, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ne font pas tout l’unanimité comme on a pu le découvrir !

C’est donc ces toutes dernières heures que Kelly Vedovelli a pu diffuser de nouveaux clichés sur les réseaux sociaux, mais malheureusement sa dernière tenue n’a pas du tout fait plaisir à certaines de ses fans. En effet, sur la photo qu’elle a pu partager, elle porte une tenue avec un sac à l’extérieur, en portant à bout de bras son chien que ses fans adorent.

Et si le cliché peut paraître très anodin, il se trouve que dans la réalité certaines fans qui regardent avec attention le cliché n’ont pas du tout aimé ce cliché pour une raison assez simple : il semblerait que Kelly Vedovelli porte sur la photo un sac de la marque Chanel et des vêtements de la marque Zara, qui sont deux marques de plus en plus controversées actuellement en ligne !

Kelly Vedovelli accusée de “faire la maline” sur le plateau de TPMP mais d’agir différemment dans la vie

Mais ce n’est pas tout, car un autre détail a pu attirer l’attention de certains internautes… Alors que la crise sanitaire bat son plein, cela n’aura échappé à personne que sur son cliché Kelly Vedovelli ne porte pas de masque en pleine rue.

Bien que l’on se doute que cette dernière ait pu le retirer pour pouvoir réaliser son cliché, son attitude a été assez critiquée : certains ne comprennent pas que sur le plateau elle demande au public de mettre le masque pour lutter contre le coronavirus, alors qu’elle adopte une attitude différente sur ce cliché.


Théodore Lamothe

Théodore Lamothe

Geek dans l’âme, j’ai découvert qu’il était assez facile de partager sa passion grâce à Internet. Je vous propose alors de savourer mes articles.