Vianney : ses confidences par rapport à sa relation avec sa belle-fille, ce n’est pas toujours évident

Vous avez l’occasion de retrouver Vianney dans The Voice 2021 sur M6, mais il a également fait l’objet d’un reportage sur TF1.

En effet, il a été au coeur du portrait de la semaine pour l’émission Sept à Huit. Il a eu l’occasion de réaliser quelques confidences par rapport à sa carrière. Ces dernières ont d’ailleurs pu être mal interprétées, car de nombreuses personnes ont pensé qu’il pourrait arrêter très bientôt sa carrière dans le monde de la musique. Vianney est aujourd’hui un juré dans l’équipe de The Voice et il semble combler les attentes des téléspectateurs.

Vianney est le beau-père d’une jeune fille

Vous ne le savez sans doute pas, mais Vianney est en couple avec Catherine Robert qui avait une petite fille d’une dizaine d’années. De ce fait, il est le beau-père de cette dernière et, comme c’est le cas dans toutes les familles recomposées, ce n’est pas toujours très facile à gérer. Il a donc été questionné à ce sujet par Audrey Crespo Mara, qui s’occupe de tous les portraits pour cette émission diffusée le dimanche sur la chaîne première.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique)

  • Vianney est marié à Catherine Robert, il a alors pu découvrir avec cette union la beauté, mais également la complexité.
  • Il estime qu’il est assez complexe d’aimer un enfant qui n’est pas le vôtre, mais c’est aussi une source de bonheur.
  • Pour lui, c’est « presque un chemin de croix à certains égards. C’est difficile, un enfant qui est entouré de parents qui ne sont pas les siens.

Vianney est donc conscient qu’il faut construire un lien avec cette enfant d’une dizaine d’années, mais il estime que la situation est finalement normale. Cela demande à la fois un cap et beaucoup d’amour. Grâce à ces deux éléments, il est ainsi possible d’être accepté pleinement. Au cours de cet entretien, il précise qu’il faut donner de l’espoir à tous les parents adoptifs, aux familles recomposées et aux couples homosexuels qui souhaitent fonder une famille.

Pour Vianney, c’est moins évident sur le papier, mais « à force d’amour, ça peut apporter même beaucoup à l’histoire de cette famille ». Il reconnaît que ce n’est pas forcément facile, mais le résultat peut dépasser toutes les attentes. De nombreuses familles recomposées peuvent rencontrer ces difficultés, le message du coach de The Voice est donc plein d’espoir.

Vianney pourrait se consacrer à ses proches

Lors de son interview sur TF1, certains ont pensé qu’il pourrait arrêter la musique assez rapidement. Il estime qu’il ressent un besoin de se consacrer à ses proches, mais il sait qu’il ne pourra pas forcément tenir un tel rythme lorsqu’il aura des enfants. Aujourd’hui, le fait d’être chanteur peut demander des efforts considérables, mais également des sacrifices. Le chanteur est conscient qu’il devra trouver des équilibres pour être heureux afin de « faire des choses que j’aime, mais avoir assez de temps et de présence pour les gens que j’aime ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique)


De ce fait, Vianney n’a pas l’intention d’arrêter sa carrière musicale, mais il pourrait toutefois réduire sa présence médiatique lorsqu’il en ressentira le besoin notamment s’il fonde une famille. Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur le coach de The Voice, sachez qu’il est assez actif notamment sur les réseaux sociaux. Il possède un compte Instagram qu’il peut alimenter régulièrement avec des vidéos, des photos et des morceaux de son quotidien.

Vous pourrez également le découvrir en studio et pendant le premier confinement, il tentait de divertir les fans notamment avec de petits concerts et des chansons. Vianney est proche de son public même s’il est souvent pointé du doigt pour son comportement dans The Voice. Le chanteur semble avoir des difficultés pour rester en place.


Paul Picard

Paul Picard

Internet n’a clairement plus de secrets pour moi, c’est aussi le cas pour les technologies ou encore les people. J’écris sur différents sujets à la fois intéressants et passionnants.