Laurent Bignolas (Télématin) : gros scandale pour l’animateur qui fait une mauvaise blague, la production s’excuse

C’est encore une fois le programme mythique de France 2 qui est au coeur d’un nouveau scandale que personne n’aurait pu être en mesure de s’imaginer ces derniers jours. En effet, contre toute attente, on a pu découvrir une blague assez choquante que personne n’a apprécié. Il faut dire que l’animateur de l’émission de France 2 qui peut être diffusée tous les jours a pu une nouvelle fois provoquer les téléspectateurs qui n’ont pas du tout apprécié la plaisanterie, c’est le moins que l’on puisse dire.

Laurent Bignolas

Personne n’aurait pensé que Laurent Bignolas, l’animateur de Télématin qui aura pu succéder il y a tout juste quelques années William Leymergie, puisse faire une nouvelle fois un très gros scandale suite à une déclaration qu’il a pu réaliser en plein direct lors de sa dernière émission matinale.

Il faut dire que le présentateur n’a pas froid aux yeux et n’hésite pas parfois à dire haut et fort tout ce qu’il pense haut et fort même si cela ne plaît pas à l’audience mais cette fois-ci il semble être allé beaucoup trop loin et cela n’a pas du tout plu à certains téléspectateurs qui se sont empressés de le faire savoir notamment sur les réseaux sociaux où l’émission a été vivement critiquée. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Télématin est au coeur de polémiques assez importantes : on se souvient tous à l’époque des déclarations assez choquantes de certains chroniqueurs qui avaient pu alors dénoncer l’attitude de l’ancien animateur qui avait pu être assez choquante et même difficile à croire.

Mais cette fois-ci, il se pourrait que l’animateur actuel de Télématin, Laurent Bignolas, soit vraiment sur la sellette, c’est le moins que l’on puisse dire. Mais cela a pu être une nouvelle fois l’animateur qui a voulu faire une mauvaise blague qui pourrait lui valoir sa place, et non un manque d’audience, comme certains auraient pu être amenés à le penser contre toute attente.

Télématin : l’équipe doit faire face à une pression énorme tous les jours avec des millions de téléspectateurs

C’est lors de l’émission Télématin, en plein direct, que les téléspectateurs ont en effet pu découvrir une nouvelle blague de l’animateur Laurent Bignolas, et on peut dire que celle-ci a pour le moins été très étonnante. Il faut dire que l’émission Télématin, qui est diffusée tous les jours sur France 2, est vue tous les jours par des millions de téléspectateurs de tous les âges, et il se trouve que cela inclue aussi bien des personnes très jeunes que des séniors.

A cette heure-ci, on imagine que le CSA ne tolère pas d’ailleurs toutes les blagues et c’est une pression permanente pour toutes les équipes qui ne doivent faire aucun dérapage en direct. Mais cette fois-ci, il semblerait que cela soit le principal animateur de l’émission, Laurent Bignolas, qui soit au coeur de la polémique et cela pourrait lui coûter vraiment très cher, bien qu’il n’ait pas forcément réfléchi aux conséquences de ses actes !

Laurent Bignolas : l’animateur de Télématin fait une mauvaise blague à une chroniqueuse

Alors que la chroniqueuse de Télématin Julia Livage faisait une présentation d’une chorégraphie sublime par Sadeck Waff, un chorégraphe français très talentueux, l’animateur a fait une très grosse bourde. En effet, l’animateur a pu faire un trait d’humour qui est très mal passé en comparant le mot “chorégraphie” avec “chouré-graphie”, ce qui a gêné toutes les personnes sur le plateau.

Visiblement, l’animateur ne s’est pas rendu compte de sa bourde mais les réseaux sociaux n’ont pas arrêté de critiquer sa blague “raciste”, avant que la production ne décide que purement et simplement de donner des excuses en son nom.


Théodore Lamothe

Théodore Lamothe

Geek dans l’âme, j’ai découvert qu’il était assez facile de partager sa passion grâce à Internet. Je vous propose alors de savourer mes articles.