Stéphane Plaza a stoppé sa collaboration avec une star qui avait un peu trop le melon

Stéphane Plaza est sans doute le spécialiste de la recherche d’un appartement ou d’une maison, vous pouvez le retrouver dans plusieurs émissions.

Si vous cherchez un logement alors que vous avez de vraies exigences, c’est sans doute Stéphane Plaza qui pourrait vous apporter la plus grande satisfaction. En effet, ce spécialiste de l’immobilier qui possède un réseau d’agences a de vraies qualités et une connaissance précise du marché. Dans ses programmes, il arrive parfois à trouver des perles alors que tout semble perdu dès le départ. L’animateur a pu se confier à Télé Loisirs, il a donc répondu à quelques questions des fans.

Stéphane Plaza peut clairement stopper la collaboration

Ce spécialiste travaille avec des particuliers, mais également des célébrités comme vous avez pu le constater dans plusieurs émissions. Ces collaborations pourraient ne pas être très simples comme il a pu le préciser au magazine. Il ne refuse pas d’apporter son aide, mais il peut parfaitement arrêter de chercher un appartement ou une maison lorsque les stars en question ont un peu trop le melon.

  • Il faut savoir que Stéphane Plaza n’est pas le seul à chercher des logements puisqu’il a aussi une équipe présente à ses côtés.
  • Il a pu collaborer avec plusieurs célébrités comme Marine Lorphelin ou encore Fabienne Carat et même Jeanfi.
  • L’animateur précise que ces personnes n’ont pas calculé leur image, mais certaines situations sont parfois complexes.

Stéphane Plaza révèle qu’il commence les recherches, mais il peut parfois les arrêter « parce que les personnes ont changé d’avis ou quand ils veulent le mouton à douze pattes ». Il n’a pas souhaité citer de noms au cours de cet entretien, mais il a tout de même admis que ce sont « des humains comme nous et il y en a des chiants ».

Il sera alors impossible de trouver les personnes qui n’ont pas pu trouver un logement avec Stéphane Plaza à cause de leur « melon » comme il a pu le préciser. Bien sûr, les internautes sont très curieux, ils auraient alors aimé que l’animateur puisse dévoiler quelques identités, cela aurait pu nourrir le buzz. Ce dernier n’est par contre pas recherché par Stéphane Plaza, qui préfère conserver l’anonymat des clients dans ce cas de figure. Pour retrouver toutes les questions, vous pouvez vous rendre sur le site puisqu’une vidéo a été tournée.

Un magazine proposé par Stéphane Plaza

Le spécialiste de l’immobilier semble avoir plusieurs cordes à son arc puisqu’il ne propose pas seulement son aide pour dénicher des biens. En effet, nous avons pu apprendre toujours dans les colonnes de Télé Loisirs qu’il proposait un magazine, vous aurez d’ailleurs la première page. Il se nomme « Bienvenue chez vous » et il traite bien sûr de l’immobilier au sens large. Vous aurez alors des astuces pour la décoration sans dépenser des sommes astronomiques, la création d’un coin cosy pour le télétravail, vous saurez enfin le montant de votre logement en fonction de sa véritable valeur…

Le magazine de Stéphane Plaza est donc rythmé par de nombreux conseils et vous pourrez ainsi être guidé par ce spécialiste. Par exemple, les recommandations seront idéales si vous êtes à la recherche d’un bien à Lyon. Vous aurez tous les prix en fonction des quartiers. En parallèle, le spécialiste de l’immobilier vous propose 20 pages avec des conseils pratiques pour créer une maison où il fait bon vivre.

Sur son compte Instagram, Stéphane Plaza a posé avec une affiche en faveur de son magazine vendu moins de 4 euros que vous pourrez retrouver facilement dans tous les kiosques. Il sera sans doute possible de dénicher une version numérique si vous avez un abonnement à certains sites par exemple.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis

Accueil » Stéphane Plaza a stoppé sa collaboration avec une star qui avait un peu trop le melon